Explication scientifique sur le réseau mobile 4G
En ce moment, j'utilise le réseau 2G et je ne supporte vraiment plus cette lenteur, la vitesse du réseau est très faible. Je prévois de changer de carte SIM et j'ai consulté le service client 10086. Avec une carte d'identité, on peut obtenir une carte 4G dans un centre de service, mais après vérification sur Internet, la 4G consomme beaucoup de données. Y a-t-il quelqu'un sur Qitan qui utilise la 4G ? Si oui, partagez votre expérience. Je vais y aller cette semaine pour faire la procédure.
Réponses (14)
Oui,,, moi, j'élimine 1 Go en une quinzaine de jours. Maintenant, je dépends de la carte de quelqu'un d'autre pour accéder à Internet, mais utiliser la 4G signifie que tu dois changer de téléphone, prépare-toi à une mise à jour d'environ 1000.
La vitesse de 3G est déjà pas mal, 4G est d'abord chère, la consommation de données est rapide, bien que la vitesse soit plus rapide que la 3G~
Tant qu'il y a du wifi, ça ne va pas?
Si tu n'as pas d'argent, ne l'utilise vraiment pas, j'ai fait suspendre la carte en 3 jours
Seigneur, il faut un téléphone 4G pour que ça marche en 4G, et ce n'est pas très cher, ça dépend du forfait que tu choisis. Le nouveau téléphone de ma copine est en 4G, ça coûte seulement 50 yuans par mois, mais c'est mieux d'utiliser le Wi-Fi autant que possible.
La 4G n'est en fait pas encore bien développée en Chine ! Il est recommandé d'utiliser la 3G ou le wifi.
Oui, j'ouvre toujours le pare-feu avec un logiciel de sécurité...
Shitou a une petite amie ??? Tu aimes manger du malatang ╭( ̄▽ ̄)╮
Ah, la 4G est chère là-bas, c'est juste que la vitesse est un peu plus rapide ╭( ̄▽ ̄)╮
Bêtises, bien sûr que je sais qu'il faut un téléphone 4G
Fais attention, je vais te taper les fesses
La vitesse d'internet est très rapide 0 0, regarder des films sans interruption, exactement comme dans la promotion, assez bien, c'est juste que le trafic n'est pas suffisant si on regarde des films !!!
Rapide, connexion internet rapide, gros paquet, consommation rapide, signal fort~~~ Auteur, donne-moi vite des pièces~~~
En général, 3G suffit, 4G n'est pas encore répandu.
— Toutes les réponses chargées —