Les personnes qui jouent à des consoles portables ou à des émulateurs, entrez !

L'affiche originale: César Vues: 190 Réponses: 13 Publié dans: 2014-11-28 00:51:35
Euh... Ça fait longtemps que je n'ai pas posté !
Aujourd'hui, je veux faire un petit sondage pour savoir combien de personnes sur le forum aiment vraiment les jeux sur consoles portables comme la PSP, la NDS, la GDA, la GDC, etc., parce que cela fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux Android. Quant à la raison pour laquelle je ne joue plus aux jeux Android, c'est que j'ai l'impression que la plupart des jeux Android perdent progressivement l'essence même d'un vrai jeu, ce qui ne suscite plus mon intérêt et m'a quelque peu déçu...
Certains joueurs pourraient dire que les jeux sur consoles portables sont un peu dépassés et que les graphismes, etc., sont bien meilleurs sur Android. Mais les gens comparent simplement les jeux Android actuels aux consoles portables, alors que les consoles portables atteignaient déjà ce niveau il y a plusieurs années. Les jeux Android pouvaient-ils rivaliser à cette époque ? De plus, une personne qui aime vraiment les jeux ne se préoccupe pas des graphismes, etc. Ils essaient juste de trouver du plaisir dans le jeu, de vaincre chaque boss et de ressentir la joie à travers cela...
Pensez à l'époque où nous, pour collecter certains matériaux, profitions de chaque moment libre pour les rassembler, et pour vaincre chaque boss, on essayait de fabriquer toutes sortes d'équipements. Et l'excitation que l'on ressentait en battant un boss, ce moment de joie... Aujourd'hui, dans les jeux Android, vous n'avez pas besoin de passer autant de temps à collecter des matériaux ou autres ; un simple SMS peut vous faire terminer le jeu, ce qui rend le tout indifférent et on perd progressivement l'intérêt...
Bon, ce que je dis n'est peut-être pas très intéressant, mais les joueurs de consoles portables, veuillez répondre :
Surnom
ID
Le type de jeux sur console portable que vous aimez.
Par exemple :
Surnom : Kaïser le Fou
ID : 40236
Aime les jeux sur console portable PSP.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ID : 30145 Surnom : Novice qui aime jouer à des jeux Aime les émulateurs PSP et les jeux Java
Y en a-t-il encore ou pas ? Je ne crois pas qu'il n'y en ait plus...
En fait, moi aussi
Ah, le dieu fou César ! Comment ça se passe avec ppsspp ?
Je me suis tourné vers le PC.
NES!!!!
Jouer à PPSSPP
Ça ne peut pas être si peu, quand même ?..-_-!
Je joue à la NDS, les jeux sur cette machine sont vraiment bons
Identifiant de pseudo voir ci-dessous GBA
gba
Regarde-moi
Photo en pièce jointe
Mon téléphone contient presque exclusivement des émulateurs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse