Lequel est meilleur, Android ou la console portable ?
En continuant mon dernier post, pensez-vous préférer les jeux Android ou les jeux sur console portable ?
Réponses (15)
Je pense que beaucoup de gens ont mal compris, je demandais si vous préférez les jeux sur Android ou les jeux sur console portable, ne vous trompez pas de sens.
Bien sûr, pour jouer à des jeux, c'est une console portable.
Je veux jouer à Apple maintenant
Je veux une fille
Il vaut mieux bien étudier. Pourquoi jouer à des jeux ?
⊙▽⊙
César dit tellement de bêtises.. Est-ce qu'il faut encore demander ?
C'est sûrement une console portable !!!
Console portable ?
Ce qui est bien ou pas dépend s'il y a de bons jeux, pas de la plateforme.
Comparer les jeux sur téléphone et sur console ? Ce n'est de toute façon pas juste...
J'aime jouer à des jeux Android sur les téléphones Android et jouer à des jeux sur console portable sur les consoles portables
Je ne voterai pas, ce post a lui-même des problèmes, demandes-tu au sujet du jeu, ou demandes-tu lequel est meilleur entre le téléphone et la console portable ?
Je pense que le post n'a pas de problème, je demandais simplement si tu préférais les jeux Android ou les jeux sur console portable, c'est juste que le titre pourrait poser un petit problème !
Bien sûr, c'est la console portable. Quoi qu'on en dise, c'est une console de jeux, tandis qu'Android, en tant que système pour téléphone, a pour fonction principale la communication, et les jeux ne sont qu'accessoires.
— Toutes les réponses chargées —