Donner un conseil au site web, et en profiter pour lancer un jeu !

L'affiche originale: Duc de Wellington Vues: 175 Réponses: 10 Publié dans: 2014-11-29 17:18:36
En regardant les jeux sur le site, ils sont tous soit piratés, soit modifiés. Je cherche un jeu, Death Trigger en version chinoise, mais dès qu'il est en chinois, il est piraté ou modifié. Ici, je voudrais suggérer que les jeux sur ce site puissent être librement choisis entre la version originale (uniquement traduite, sans modification) et la version modifiée. En regardant, tout est modifié. Si l'on ne veut pas de modification, on est obligé de jouer en anglais. Je cherche la version traduite de Death Trigger ! (non modifiée). Je ne comprends pas, si tous les jeux sont modifiés, qu'est-ce qui est intéressant ? Pourquoi y jouer ? Je ne comprends vraiment pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que ce soit vrai, c'est toujours un choix personnel de décider s'il faut télécharger des jeux piratés ou modifiés. Si vous voulez télécharger la version originale, vous pouvez le faire sur tous les grands marchés d'applications, et pour la version traduite en chinois, Baidu suffit.
Je ne l'ai trouvé nulle part sur Baidu ; tant que c'était en chinois, c'était édité.
,,,, ne pas craquer tout un tas, →_→
Non, si je ne me trompe pas, ceci devrait être la version non éditée en chinois http://m.cr173.com/x/46654/
Mais un conseil pour l'auteur du post, si tu ne veux pas de version modifiée, alors la prochaine fois que tu joues, évite de cliquer sur le paiement forcé, sinon le jeu pourrait très probablement ne pas te laisser jouer, tu comprends.
Jeu mobile...
Les jeux ne te demandent même pas d'argent, qu'est-ce que tu veux de plus ? La traduction en chinois coûte de l'argent.
Il suffit de chercher sur Baidu pour l'obtenir
Auteur du post, laissez-moi vous servir vos médicaments !!
……Incroyable ! Tu ne sais pas que le jeu va enregistrer et lier l'adresse MAC aux informations de paiement ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse