Carnet d'amour
Chapitre 000 Contrat (ps : Ce genre de bavardage ennuyeux ne sera raconté qu'une seule fois, les bavardages futurs ne seront publiés que dans la section des réponses. Comme il y a trop de lacunes, *(x) représente une annotation que vous devez chercher dans la section des réponses) \ Le soleil brillait et de la route de campagne se dégageait un parfum de riz dans les rizières *(1). Cette route n'était pas comme les routes asphaltées ou en ciment des grandes villes, il n'y avait que quelques petites pierres mélangées à de la terre pour construire les maisons. Plutôt que de dire que c'était une route, on pourrait dire que c'était une fondation inachevée. Cette route devait à l'origine être construite avec les fonds collectés par le village, mais l'argent est tombé à court à mi-chemin. La route est donc devenue ce produit semi-fini. Bien que la route devienne boueuse sous la pluie, elle est devenue le seul chemin de communication entre le village et l'extérieur. \ Ma *(2) famille est l'une des bénéficiaires de cette route. Je vivais chez mes grands-parents maternels, qui étaient de vrais agriculteurs. Chaque jour, ils économisaient pour pouvoir faire le maximum pour leurs enfants. Mes parents travaillaient tous les deux à l'étranger, et bien que je devrais aller à l'école là où ils travaillaient, cette inscription domestique est devenue un obstacle qui s'est dressé devant moi. Le pays a des règlements interdisant aux étudiants d'autres régions de passer le gaokao, c'est pourquoi j'ai dû revenir à cette "terre natale" inconnue. \ Mes résultats scolaires n'étaient pas très bons. À part les mathématiques qui étaient à peu près correctes, les autres sujets étaient catastrophiques. Dans l'école où j'étais auparavant, j'étais toujours le numéro un et j'avais beaucoup de subordonnés. Tout cela parce que j'avais soudoyé un "grand frère" de collège. Bien que ce grand frère n'avait pas beaucoup de renommée, il suffisait pour dominer certains jeunes enfants de la même classe. À cette époque, je voyais souvent certains camarades de classe, garçons et filles, se tenant la main pour rentrer chez eux, et j'étais très envieux. Mais je ne poursuivais aucune fille, car j'avais vu d'innombrables relations à distance échouer, et ce que je voulais que je réussisse ne concernait que quelques discussions. J'avais une peur irrationnelle des relations à distance. Quand j'étais petit, j'avais entendu des histoires de couples qui se sont suicidés après une rupture à distance, et j'avais peur de devenir l'un des personnages de ce genre d'histoire. \ J'ai une perception inexplicable de nombreuses choses, certaines se manifestent dans mes rêves. Et je ne sais pas pourquoi, mes rêves sont souvent précis. Une fois qu'un rêve apparaît, cela se réalise. Cependant, le rêve n'apparaît pas très souvent pendant mon sommeil.Chaque fois que je réfléchis aux scènes dans mes rêves, il y a toujours différentes raisons qui me réveillent. Parfois, après m'être réveillé, les éléments apparaissant dans le rêve disparaissent dans la réalité. Un rêve a émergé dans mon esprit d'innombrables fois, mais ce rêve est très différent des autres. Dans les autres rêves, quelles que soient les circonstances, il y a toujours des sons que seule l'esprit peut entendre, mais dans ce rêve, tous les sons semblent être scellés, inutiles dans ce monde. Pour résoudre ce rêve, il a spécifiquement étudié la langue des lèvres. Mais dans le rêve flou, il ne pouvait pas du tout comprendre ce qu'ils disaient. Ainsi, je n'avais aucune piste pour examiner ce rêve. Il ne savait pas quel lien ce rêve avait avec lui, mais il savait que ce rêve devait avoir une certaine connexion inévitable avec lui ; sinon, comment se serait-il possible que le rêve soit gardé de manière aussi strictement défensive.
Réponses (8)
Remarque : *(1) Épis de riz produits par les grains restants après la récolte du riz. *(2) Comme c'est écrit sur le campus, l'utilisation de la première personne « je » est employée.
…………
Écrire un roman à la première personne est un peu difficile.
Même étage que le dessous
Je n'aime pas la première personne, cela sonne étrange en lisant.
De plus, il semble que l'auteur ait écrit de manière trop...
lié au paraître mais sans substance
Qu'y a-t-il de mal à la première personne ?
— Toutes les réponses chargées —