Le titre doit être long long long long long long long long

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 204 Réponses: 11 Publié dans: 2014-11-30 10:23:30
Dans le Palais Céleste, Xuande regardait l'Empereur de Jade. L'Empereur de Jade caressait doucement les deux épées jumelles, mâle et femelle, et dit avec émotion : « À l'époque, quand je t'ai donné cette arme divine, je n'espérais pas vraiment que tu puisses les faire progresser autant... Après tout, à ce moment-là, tu n'étais qu'un vendeur de nattes, tu n'avais pas beaucoup d'argent pour acheter les matériaux. »
Il fixa Xuande intensément, réalisant qu'il ne pouvait vraiment pas le comprendre.
L'Empereur de Jade secoua la tête : « Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais les entraîner jusqu'à ce niveau, et tu as même atteints près de 90 % de la puissance de l'épée Xuanyuan !... Comparée à l'épée Xuanyuan, il ne manque qu'un fil. »
Xuande resta silencieux, attendant simplement que l'Empereur de Jade finisse de parler.
« Impressionnant ! Vraiment impressionnant ! » Abandonnant le feu, il s'exclama avec admiration, « Si tu pouvais aller encore plus loin, ne serait-ce pas une autre épée exceptionnelle ? »
Xuande resta silencieux. Il savait tout cela.
« Cependant… » l'Empereur de Jade changea de ton, « dépasser ce dernier seuil est difficile, terriblement difficile !... Ton épée intègre tes cinq voies les plus puissantes, donc il faut utiliser cinq flammes divines de base pour la forger pendant des dizaines d'années afin qu'elle atteigne l'existence d'une épée comme l'Xuanyuan. »
L'Empereur de Jade regarda Xuande, mais remarqua que son expression ne changeait pas.
L'Empereur de Jade ne put s'empêcher de dire : « Ces cinq flammes divines sont la Flamme de Cristal, la Flamme Primordiale, la Flamme de Chute de Vent, la Flamme des Étoiles Célestes et la Flamme Xis… À part la première que j'ai, les quatre autres sont extrêmement rares et précieuses, même ton aïeul Liu Bang ne les possédait pas !... Comprends-tu ? »
Xuande regarda froidement l'Empereur de Jade et dit lentement : « Les quatre dernières, je les ai toutes... Il ne me manque que la première. »
L'Empereur de Jade tomba soudainement dans la stupeur.
Comment est-ce possible !? Ces quatre flammes divines... comment peut-il les avoir ? Est-ce que ce serait Kongming ?
L'Empereur de Jade leva la tête et ne put s'empêcher de demander : « Tu es venu ici juste pour la Flamme de Cristal ? »
Xuande hocha la tête et répondit : « Exactement, je suis venu pour l'expérience de l'eau. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
666
Oh, je me demandais justement qui c'était, n'est-ce pas le chef de la tribu des experts voyous ? Quel vent t'a amené ici ?
Au nom de la lune, perce le derrière de l'auteur
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je passe, je continue à plonger...
Chroniques de l'époque sauvage modifié......
Cette année, ce mois, cette intégrité, bienvenue de retour, vieux ami
Il y a aussi le forum Jue Shi Tang Men..
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus
Toi le propriétaire du post, putain -_-
……(J'ai vu directement la dernière phrase…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse