Une de mes grandes affiches murales « Parlons du groupe de raisonnement »

L'affiche originale: Assassin Vues: 218 Réponses: 11 Publié dans: 2014-11-30 20:44:12
Je suis un nouveau sur le forum (hyname)\Vous pouvez m'appeler Beau (hyname)\ou m'appeler Puissant et Dominateur (hyname)\ou m'appeler Beau Gosse (hyname)\Tout cela est correct\Entrons dans le vif du sujet\Je vais parler du forum\Récemment, j'ai vu une certaine personne qui se qualifie de sœur « animale », et sur un coup de tête, elle a créé un groupe de déduction, puis a recruté quelques personnes. À ma grande surprise, le principal a accepté sa demande, peut-être voulait-il simplement qu'elle essaie\_________Ligne de séparation__________\Ceux qui n'aiment pas regarder, veuillez vous arrêter ici \__________________________\(mobi)\(reply)À suivre (/reply)(/mobi)\Voilà mon avis, si vous n'aimez pas, ne critiquez pas, et j'espère également que le groupe de déduction examinera bien les choses
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une créature appelée Sœur, je n'ai remarqué que cette phrase
Tu me taquines ?
Ça suffit, espèce de batard !!! On n'a pas encore réglé la dernière facture avec toi, et cette fois que veux-tu encore faire !
...tu te moques de moi
TM. J'utilisais juste mon téléphone pour naviguer... La Révolution culturelle va recommencer.
。。。
Maman~~ ^O^/
Qu'est-ce que c'est que ça ?
←_←
Quel chose
Obtenir des données mobiles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse