verrouillage Va te faire foutre 7723
Veuillez me pardonner pour mes gros mots ! Parce que je n'en peux vraiment plus ! Putain ! Ta mère ! En voyant cela, j'espère quand même que vous continuerez à lire. Si vous êtes intéressé, vous pouvez écouter… ma colère… elle vient d'un jeu récemment apparu sur ce putain de forum, appelé « Pocket Heroes »… Continuez à lire~~~~ Mon téléphone a été acheté hier… parce que mes camarades ont dit qu'il y avait des versions piratées de jeux sur ce forum… par paresse de m'inscrire, j'ai utilisé le compte n°7723 de mon camarade pour télécharger le jeu… Hier, j'ai vu le jeu Pocket Heroes et je l'ai trouvé pas mal alors je l'ai téléchargé ; comme j'étais connecté au wifi, je n'ai pas trop fait attention… Une fois le téléchargement terminé, sans faire attention, j'ai cliqué sur Installer… je n'y ai pas trop prêté attention… Une fois installé, je suis allé voir d'autres jeux. Comme mon téléphone était déjà rooté, les logiciels avec l'option de démarrage au boot signalent la présence de logiciels ayant cette option… juste après avoir installé Pocket Heroes… 5 minutes après, j'ai été averti qu'un logiciel avait une option de démarrage au boot (je suis sûr que c'était après 5 minutes, et encore, bizarrement auto-installé)… ~, je pensais que c'était un plugin important du jeu Pocket Heroes… je n'y ai donc pas prêté attention. Mais je trouvais ça un peu étrange… je n'avais jamais ouvert ce jeu… et j'utilisais le navigateur QQ… mais je ne m'en suis pas préoccupé… Encore quelques minutes… Voici le moment important… Mon téléphone n'arrêtait pas de recevoir des messages de 10086 disant que j'avais validé des services de jeux auprès d'une telle ou telle société… Putain… je me suis énervé… J'ai compté le montant de ces messages… Merde… en tout cela faisait 50 putain de yuans… Putain de merde… Comment le putain de 7723 peut-il être aussi dénué de conscience… Putain !!!!!!! J'espère que les autres, qu'ils soient visiteurs ou membres… feront bien attention aux jeux de 7723… Voilà~… Je décide que je ne jouerai plus jamais à des jeux !!!
Réponses (8)
Se blâmer soi-même et accuser les autres
Va te faire foutre, espèce d'idiot
Auteur, tu devrais appeler le service client 10086, expliquer la situation, afin que l'entreprise China Mobile puisse effectuer un traitement gratuit. Avant, j'avais téléchargé un logiciel qui s'était aussi installé automatiquement et m'avait inscrit à des services automatiquement. Après avoir découvert que quelque chose n'allait pas, j'ai supprimé l'application, et j'ai alors vu les frais correspondants. Il faut absolument, dans les 24 heures, désinstaller les logiciels que tu trouves problématiques.
Merci, mais je voudrais savoir quelles sont les chances de succès... ?
Il y a en effet ce genre de situation, il y a beaucoup de jeux non piratés, la prochaine fois que tu joues, active l'assurance vol.
Au moins, j'ai réussi
Shui Yue Yuan Hua est moi
Puis-je demander à l'auteur du post où il a téléchargé ce jeu ? Veuillez me donner l'adresse du téléchargement pour que je puisse y jeter un coup d'œil.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre