Cours d'art,\ le professeur nous a demandé d'écrire quelques vers et de les remettre,\ je pensais que c'était juste pour le professeur,\ alors j'ai écrit n'importe quoi,\ et après les avoir remis, quelqu'un est venu nous dire : le cahier d'écriture doit être affiché au deuxième étage de la cantine pour que toute l'école le voie……
Putain ! Ce n'est pas pour me piéger ?!\ Je regrette, si j'avais su, j'aurais écrit sérieusement
Voici le contenu de mon cahier d'écriture :\ Qu'est-ce que l'amour dans ce monde,\ qui pousse les gens à mourir sans paix.\ Tant qu'il ressemble à Saddam,\ qui au monde ne te connaîtrait pas.\ L'homme vertueux favorise le bonheur des autres,\ le méchant s'empare de ce que les autres aiment.\ Des amis viennent de loin,\ sans apporter de spécialité locale.\ Combien de chagrin un homme peut-il avoir,\ c'est comme un pantalon long d'automne ressemblant à une ceinture.\ Pour un frère, on met ses deux côtes en danger,\ pour une femme, on poignarde deux fois un frère……
J'ai laissé mon vrai nom.... vrai nom.....
Soudainement, je n'aime plus le professeur......
Réponses (9)
avoir un bel avenir
Ma belle-sœur est encore espiègle
Je les reconnais tous, heureusement, ces caractères traditionnels ne me posent pas de difficulté...
Confucius a dit : Ne fais pas semblant d'être un imbécile, faire semblant d'être un imbécile attire la foudre. Mencius a dit : Ne fais pas semblant d'être pur, faire semblant d'être pur attire l'opprobre des gens.
Très humide, très humide
Pourquoi faut-il écrire en caractères traditionnels ?
Les choses contraires à la morale ne seront pas affichées sur le mur.
.... Tu dois ajouter un 'pseudonyme' devant ton vrai nom : '', je ne peux t'aider que jusqu'ici....
Penses-tu que le professeur le remettra à l'école ? Ton poème
— Toutes les réponses chargées —