C'est aux amis de décider d'ouvrir une nouvelle section !
Récemment, j'ai découvert que, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de notre forum 7, beaucoup d'amis restent toujours passionnés par les jeux sur console portable. Cependant, les jeux mobiles évoluent très rapidement, ce qui rend aujourd'hui l'accès et le téléchargement de divers jeux sur console portable assez peu pratique pour beaucoup d'amis. Nous, en tant que site de transfert de jeux 7, bien que principalement concentrés sur les jeux mobiles, sommes tous un groupe d'amis qui aiment les jeux en général, et non spécifiquement les téléphones ou les consoles portables. Par conséquent, afin de faciliter l'accès et de satisfaire les besoins de chacun, Ma Dada et moi avons décidé de laisser le vote décider s'il faut ou non ouvrir un [nouveau chapitre]. \ Le contenu principal du [nouveau chapitre] serait de fournir aux amis diverses ressources de jeux sur console portable. Les amis pourraient librement échanger des questions liées aux jeux et organiser eux-mêmes diverses compétitions de jeux. \ [Si ce n'est pas très bien exprimé, nous espérons que les amis excuseront !]
Réponses (12)
Que ça s'ouvre ou non, ça m'est égal, mais si c'est ouvert maintenant, il se peut que les ressources soient un peu rares.
Je peux envoyer le jeu que j'ai modifié moi-même
Il vaut mieux pouvoir garantir l'activité et la réouverture des ressources.
Regarder autour,
C'est comme l'ouverture de serveurs de jeux en ligne, il y a des termes comme nouveau serveur et serveur mort. Un nouveau serveur de jeu qui n'est pas bien accueilli n'est qu'une mode passagère, et après peu de temps il devient un serveur mort. Un bon jeu en ligne n'a besoin que de deux serveurs (à condition que les serveurs back-end soient puissants).
J'avais déjà proposé auparavant l'idée de créer une section dédiée aux jeux pour consoles portables... mais cela s'est finalement enlisée. Bien sûr, maintenant que je relance ce sujet, je soutiens toujours le fait de pouvoir réellement le concrétiser.
Il suffit de ne pas être comme cette section de conquête de château d'avant.
Passer et donner un soutien
Je veux toujours le client.
Ouvre, ouvre
Laisse tomber, arrête de plaisanter.
Je veux aussi le client, il n'est pas pratique de se connecter !
— Toutes les réponses chargées —