Joyeux anniversaire à moi !!!

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 201 Réponses: 18 Publié dans: 2014-12-03 12:51:25
Il y a des choses que seuls les membres de la famille se souviendront vraiment. Il faut regarder clairement les avantages et les inconvénients des choses, et si l'on veut utiliser les inconvénients pour se trouver encore plus d'excuses, on oublie sa propre position. Je ne veux pas grandir, mais ça restera probablement seulement dans le domaine des pensées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
S'il n'y a plus de pièces d'or, il n'y aura plus de distribution, tant pis, chacun prend une selon son souhait.
Joyeux anniversaire
Salaud, ce genre de truc comme un anniversaire, je ne me souviens que du mien et de celui de ma femme. Si tu ne le dis pas à l'avance, personne ne saura que c'est ton anniversaire.
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire au propriétaire du post ! (Au départ, je voulais appeler les Japonais, mais j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, alors j'ai remplacé 'les Japonais' par 'propriétaire du post'...)
Joyeux anniversaire~
Joyeux anniversaire à Dǎguǐ
Monstre →_→ me semble familier
Heureux.
Joyeux anniversaire
Je te souhaite...
Même que xia.
Je te souhaite du bonheur
Aujourd'hui, tu as encore grandi d'un an. En regardant cette année, combien de tempêtes, combien d'arcs-en-ciel. As-tu aimé, souffert, été triste ? Le passage du temps fait que le passé devient enfin le passé. Frère de lutte contre les envahisseurs, joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire
La vie est courte, il faut agir quand on est au comble du plaisir, le passé et l'avenir, il ne faut pas s'en soucier pour l'instant.
Merci beaucoup
Joyeux anniversaire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse