Cours, Frère : Je suis le Dieu de la Voiture - Débloquer les achats intégrés V2.0 (Or illimité)

L'affiche originale: leyhh Vues: 193 Réponses: 3 Publié dans: 2014-12-04 14:25:56
Assistant Chacha Courez, frères : Je suis le dieu de la voiture, achat intégré débloqué V2.0 (pièces infinies) et amusez-vous avec les Running Man
\Type de jeu : Course de voitures
Langue du jeu : Chinois
Taille du jeu : 29,3M
Version du jeu : V2.0
Système requis : Android 2.3 ou supérieur
Instructions de déblocage : Pièces infinies
\【Présentation du jeu】
Le programme de divertissement ultra populaire de Zhejiang TV « Courez, frères » est diffusé à l'échelle nationale, et le jeu pour mobile du même nom « Courez, frères : Je suis le dieu de la voiture » est officiellement lancé !
Vous aimez voir les Running Man faire des choses drôles dans l'émission ? Vous aimez en même temps jouer à des jeux de course palpitants ? Chaque Running Man devient un pilote dans le jeu, vous amusant en pleine course !
Mais… Mais… Mais…
Acheter une voiture : 15¥ !! Revivre : 2¥ !! Modification : 10000 pièces !!
Changer de pilote : Super Frère : 150 diamants ! BABY : 150 diamants !! Même Bébé : 150 diamants !!!
Donc, pour le bienfait de tous les joueurs, ce jeu a été piraté, n'est-ce pas tentant ? Venez vivre une course palpitante !
\【Contenu du déblocage】
- Pièces et diamants infinis
- Lors de l'achat, quand l'interface de paiement apparaît, cliquez sur le “+” des pièces ou diamants, choisissez n'importe quelle quantité de pièces ou diamants pour l'achat, quand l'écran de paiement apparaît, ne confirmez pas, appuyez directement sur la touche retour pour obtenir avec succès.
- Mode hors ligne non pris en charge, connexion Internet nécessaire.
\【Captures du jeu】
\【Téléchargement du fichier d'installation】
Baidu Netdisk : http://pan.baidu.com/s/1mgmjezA

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Celui-ci a été fait, n'est-ce pas?
Vraiment ?
Le jeu n'est pas fair-play
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse