《Kingdom Rush: Origins (KingdomRushOrigins)》 est un jeu de stratégie de défense de haute qualité, développé par Ironhide. Il s'agit de la dernière suite du célèbre jeu de défense de tour 《Kingdom Rush》. Le jeu poursuit le gameplay classique de la série tout en ajoutant de nombreux éléments nouveaux, augmentant considérablement la jouabilité. En tant que troisième génération de la série Kingdom Rush, Origins est déjà un jeu très expérimenté. La sortie d'un troisième volet m'a vraiment surpris. Au départ, je n'avais joué que simplement au premier opus sur ordinateur. Bon, assez parlé, revenons au jeu. ———— Le menu principal ressemble beaucoup aux deux premiers volets, il n'y a donc pas grand-chose à dire. ———— Entrée officielle dans l'interface principale du jeu. Les joueurs peuvent voir clairement toutes les options de menu. (Comme je n'ai pas beaucoup joué aux deux premiers volets, je vais en parler simplement avec le point de vue d'un novice.) ———— Répartition des points de compétence. Je ne sais pas si les deux premiers avaient ce genre de choix. Mais pour un jeu de défense de tour, c'est assez « convivial » et cela améliore grandement la jouabilité. ———— Choix des héros. Cela devrait être assez innovant, n'est-ce pas ? D'ailleurs, pourquoi cela donne une impression de « League of Legends » ? Hum... jusqu'à présent, le jeu ne comporte que 9 héros, et un seul héros peut être choisi à chaque partie (ce qui n'est vraiment pas nécessaire, ce serait impressionnant de tous les mettre en jeu en même temps ←_←), certains doivent être débloqués en progressant dans le jeu. D'autres devraient être ajoutés dans les futures mises à jour. (J'ai oublié... chaque héros a 4 compétences passives et 1 compétence active. Et toutes peuvent être améliorées.) ———— Boutique. Un peu cher... sans triche, il est difficile d'acheter. Mais si vous achetez, cela déséquilibre le jeu. Les joueurs choisissent librement.|| « Pré-sélection de combat »—Je me souviens que chaque combat a trois niveaux de difficulté. Après un combat, le coin inférieur gauche débloque le défi ? (L'histoire du jeu est optionnelle ; les joueurs peuvent choisir librement.) ) ———— Au début de chaque niveau, quelque chose est débloqué. On dirait que c'est pareil qu'avant ? ———— Le combat commence officiellement, donc je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup. J'ai tout vu ; le style artistique et la qualité graphique dépendent des préférences personnelles. (Petit rappel amical : Comme dans les autres jeux, vous pouvez zoomer en faisant défiler l'écran)|| 【Une dernière chose】 : Je n'ai pas beaucoup joué à des jeux de tower defense, donc je vais essayer d'écrire aussi professionnellement que possible. Si ça ne vous plaît pas, ne critiquez pas... Le jeu nécessite environ 1 Go de RAM. Ma mauvaise machine était bloquée au stade « Griffin Peak » (si vous connaissez la raison, dites-le-moi). Enfin, je souhaite que tout le monde s'amuse. Propriétaire du site, continuez votre bon travail et libérez le client bientôt ! (url=