Carnet d'amour
003 L'Équation de l'Amour\(Après des efforts pour la réviser, j'ai découvert que la troisième personne ne convenait pas à cet article. Je continue donc avec la première personne. Hier, il y avait trop de devoirs, je ne les ai pas envoyés -_-#)\“Qu'est-ce que le bonheur ?” Assis dans un coin, j'ai été surpris d'entendre cette question venant de l'avant. J'ai regardé vers l'avant, mais je n'ai pas trouvé la source de la voix. J'ai supposé que la voix appartenait à une petite fille. Sa voix n'était pas particulièrement agréable, une certaine rauque se mêlait à cette voix enfantine. Bien que je n'aie pas trouvé le propriétaire de la voix, j'étais très intéressé par cette question.\“A+B+C=bonheur, A est l'affection ; B est la liberté ; C est l'émotion.” La voix est revenue de l'avant. La source de la voix est une fille de petite taille, elle semble mesurer environ un mètre quarante de loin. Sa longue queue de cheval descendait de sa tête jusqu'à sa poitrine. Je me contentai de regarder puis je fixai à nouveau le vide de la classe.\“Et l'amour, qu'est-ce que c'est ?” La fille posa de nouveau sa question. Elle soutint son menton avec la main et regarda par la fenêtre.\“L'amour est X+Y+Z, X c'est le sentiment ; Y c'est le don de soi ; Z c'est le changement.” Répondis-je avec intérêt.\Elle me regarda sans parler. Sur son visage, j'ai vu un décalage entre le corps et l'esprit. À travers les questions qu'elle posait et les réponses qu'elle donnait, je voyais la richesse de son monde intérieur. Peut-être que Dieu s'était endormi en la créant, car son monde émotionnel riche ne transparaissait pas du tout sur son visage. Sur son visage plutôt sombre, il y avait des yeux peu expressifs qui scellaient entièrement son monde intérieur. Elle avait de fortes sourcils en forme de huit. Au centre des sourcils, il y avait une tache. Ce n'était pas une tache rouge de beauté, mais une tache noire, ressemblant à celles des entremetteuses, avec un poil noir particulièrement visible sur son visage. Ses lèvres étaient très épaisses, d'un rouge éclatant comme ces prostituées portant du rouge à lèvres. Dans l'ensemble, cette fille ne peut pas être vue comme une personne ordinaire, car elle est incroyablement laide. J'ai commencé à regretter d'avoir répondu à sa question.\J'ai fait un effort pour détourner le regard, me disant que son regard ne se fixait pas sur moi. J'ai regardé les autres dans la classe ; la plupart étaient regroupés en petits groupes. Seule une infime minorité de personnes était éparpillée dans un coin de la classe. J'ai regardé ceux dans les grands groupes ; la plupart étaient des garçons.Ils étaient assis ensemble soit à parler de jeux, soit à parler de la vie pendant les vacances d'été. Et l'un d'entre eux se faisait particulièrement remarquer. Il était assis dans ce groupe sans parler aux autres, il restait tranquillement assis là sans que personne à côté de lui ne le dérange. Il portait une veste en cuir, ce genre de chose est assez rare dans un endroit comme l'école. La plupart des élèves du groupe portaient l'uniforme acheté en commun par l'école, qui était distribué lors de l'inscription. En tant qu'élève transféré, j'étais plutôt particulier, mon uniforme avait été récupéré à l'école par mon grand-père auparavant, mais cela avait quand même coûté pas mal d'argent. Mais sa veste en cuir était apparue à l'école. L'école avait depuis de nombreuses années établi la règle selon laquelle nous devions porter l'uniforme scolaire, mais lui, il ignorait tellement le règlement scolaire !
Réponses (5)
Un peu déçu, le post est resté deux heures sans réponse.
Qui t'a dit d'écrire si long?
Y aura-t-il des histoires romantiques et éternelles ?
S'il te plaît, à quoi servent tes notes ?
Peu importe comment j'essaie, je ne peux pas me connecter...
— Toutes les réponses chargées —