Une chose, beaucoup de gens
Aujourd'hui, quelque chose de désagréable est arrivé dans la classe. Cela m'a fait réaliser que beaucoup de gens ont peur du pouvoir, un par un. Plus précisément, c'est la façon dont le chef de classe gérait les choses, simple et brutale, principalement brutale. Donc mon camarade a été battu. Ensuite, chacun avait peur de représailles et n'a pas pris la parole pour témoigner, mais cela ne m'inclut pas. Chacun était du genre à toujours aller aux toilettes, à baisser la tête, devenu sourd et muet. À part moi, un autre camarade a aussi témoigné. Les problèmes de principe ne peuvent pas être changés.\ J'ai ri, j'ai fait un 'hehe'.\ Les hommes doivent se tenir droits et ne pas se pencher,\ et ne pas essuyer facilement leurs larmes.
Réponses (10)
Je me rends compte seulement maintenant que c'est trop tard, je te donne un conseil : remplace le rôle de ton délégué de classe dans l'esprit de ton professeur principal, et tu pourras te venger.
Ne pas avoir peur des choses, un jour le pouvoir s'en ira, comme le grand-père extraordinaire d'elle
………
Pouvoir et argent, un état d'esprit simple mais passionné est précieux
Être chef de classe aussi génial ? Ça se considère aussi comme du pouvoir...
Je trouve que poster un message est difficile ? !
Si le chef d'équipe déplaît, frappez-le directement
Notre chef de classe est une fille~
Wa ! ┐(─__─)┌
Aucun commentaire ne sera fait. OP, peux-tu arrêter de plaisanter s'il te plaît ,,,
— Toutes les réponses chargées —