【Faire surface】Tout le monde, veuillez encore entrer.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 251 Réponses: 19 Publié dans: 2014-12-06 15:36:49
La situation actuelle de Qitan est très mauvaise. En tant qu'étudiant, je ne peux pas être d'une grande aide, mais si l'administrateur en a besoin, je ferai de mon mieux. Après tout, je ne veux pas que Qitan s'effondre si tôt. \(Si l'administrateur pense qu'il ne faut pas publier cela, il peut supprimer le post immédiatement)\ Allez Qitan !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à tout le monde pour votre soutien ! C'est l'hiver maintenant, le printemps viendra.
Passer et laisser son nom
Le vieux Ma a laissé son numéro de carte bancaire, dans quelques jours peut-être que je transférerai 20 yuans, ce n'est que le prix de quelques repas, c'est tout ce que je peux aider.
。。。。。。。。
Vieux Ma, je ne sais pas non plus comment je pourrais t'aider... Ne t'inquiète pas trop pour le client, après tout, dans l'état actuel de Qitan, créer un client n'a pas vraiment d'utilité. Puisque les autres viennent toujours faire de la publicité sur Qitan, je vais aussi aller faire de la publicité ailleurs~!!! Putain de merde !!
Quelle situation ?
C'est très artistique, il faudrait réfléchir à d'autres moyens en dehors de la publicité, comme le bouche-à-oreille et le nombre de visites.
Avancer et reculer ensemble ╮( ̄▽ ̄)╭
Donner sa vie pour les sept autels, toujours prêt
L'hiver est arrivé, le printemps sera-t-il encore loin...
Je regarde le forum tous les jours et il est si calme, je veux aider, mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas mettre en page les ressources, mon propre téléphone est mauvais, je ne peux rien tester, je ne suis qu'un élève de troisième, donner de l'argent est presque impossible, donc je me contente de me faire discret petit à petit.
Les sept autels ne tomberont pas
Les arêtes cachées finiront un jour par se montrer devant nous. Peut-être qu'elles ne sont pas remarquables, mais un jour elles renaîtront avec un feu ardent. Courage 7723, nous te soutiendrons toujours.
Travailler de nuit tous les jours, je suis épuisé à en mourir, je ne peux pas aider du tout, veuillez excuser...
Travail inutile
Est-ce encore le rythme de déménager ? Hélas ╮(﹀_﹀)╭
.....
Bien que je sois parti ! Je viendrai quand même jeter un coup d'œil ! Après tout, la classe spéciale de deuxième année n'est pas facile !!!!!
Même si je sens que je ne peux pas beaucoup aider, je soutiendrai absolument Qitan à tout moment !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse