【Roman original】Ce n'est pas moi qu'on veut

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 169 Réponses: 9 Publié dans: 2014-12-06 23:20:24

Chapitre 1. Nous sommes tous de bons amis

Aujourd'hui, le temps est ensoleillé et je suis de nouveau revenu tôt à l'école. J'ai l'air d'être de bonne humeur. En fait, mon domicile n'est pas proche de l'école, mais je suis toujours le premier à arriver chaque jour.

Tôt le matin, Yang Yan s'est de nouveau promené seul dans l'école. Personne ne savait pourquoi il venait si tôt chaque jour. Après tout, il n'était qu'un enfant de troisième année, arrivé plus tôt que les diplômés de sixième année.

Le gardien de l'école est un vieil homme. Je ne connais pas son nom, mais c'est un bon vieil homme. J'ai entendu dire que sa femme est décédée il y a cinq ans et que ses enfants ne sont pas là. Afin de pouvoir voir mes enfants tous les jours, je suis venu dans cette école primaire pour travailler comme portier pour un maigre salaire mensuel.

Il a également remarqué cette petite chose qui apparaissait chaque matin. Au début, le vieil homme était très inquiet pour ce petit. S'il tombait à l'école, il aurait des ennuis tous les jours. Il le suivait donc toujours à distance, de peur d'être en danger.

Mais cela a effrayé le petit Yang Yan. Après avoir fait deux pas, il se retourna secrètement. Le vieil homme était amusé par son air mignon. Le vieil homme toucha sa poche et vit qu'il restait quelques bonbons.

''Les enfants, venez ici, grand-père vous donnera des bonbons'', a crié le vieil homme à Yang Yan. Il tenait le bonbon dans sa main et le serrait vers le petit Yang Yan.

Ce son a un peu effrayé les jambes de Yang Yan. Il a souvent entendu des histoires de trafiquants d'êtres humains tentant des enfants avec des bonbons puis les enlevant. A cette époque, il se souvint de l'astuce donnée par le professeur de chinois : courir, courir vers un endroit avec des adultes et crier à l'aide en courant. . . .

Mais il n'est que six heures et demie, donc il n'y aura personne. . . Xiao Yangyan se sentait un peu perdu en voyant les « trafiquants d'êtres humains » se rapprocher de plus en plus. . .

'Ah~~~A l'aide ! '' Yang Yan a crié sa voix enfantine mais extrêmement aiguë. Après avoir crié, il s'en fichait et commença à courir. À ce moment-là, il n'a pas oublié de regarder la main du vieil homme. Mais. . J'ai vraiment envie de manger des bonbons. . . '

En entendant Xiao Yang Yan crier, le vieil homme fut abasourdi pendant un moment : « Ce garçon puant. . 'Il soupira silencieusement et le poursuivit précipitamment. . . .

Puis tout le bâtiment d'enseignement a commencé à devenir animé. .

Si quelqu'un est à l'école à ce moment-là, il sera choqué. Bon sang, est-ce la version campus de Temple Escape ? Mais il est encore très tôt et il faudra attendre une dizaine de minutes avant que les étudiants n'arrivent. . .

'Ah~~~'Un cri semblable à celui d'un cochon abattu est venu d'en haut et a rempli tout le bâtiment d'enseignement. Derrière Xiao Yangyan se trouve la balustrade, et elle se trouve au cinquième étage. . .Le vieil homme le rattrapa également et se trouvait désormais devant lui.

''toi. . . toi. Espèce de salaud, fuyez. . Quoi. . . Courir. . . appel. . Mais ça m'a épuisé à mort. Le vieil homme a crié à bout de souffle à Yang Yan, qui était affalé sur le sol, "et Yang Yan était sur le point de pleurer", wuwuwu. . . Ne m'emmène pas. . Aïe, je n'aime pas la nourriture. . . ''

''OMS. . Qui a dit qu'ils allaient vous arrêter ? ''Le vieil homme était un peu perplexe.'' Ne te l'ai-je pas dit, je veux juste te donner des bonbons ! '

En entendant le mot "sucre", le petit Yang Yan a arrêté de pleurer et a regardé le vieil homme avec les yeux rouges et larmoyants à force de pleurer. Bien que les yeux de Yang Yan soient plutôt petits, son expression était très attachante, en particulier pour les personnes d'âge moyen et âgées. .
En le voyant pleurer ainsi, le tempérament qui venait de pourchasser Yang Yan dans tout le bâtiment d'enseignement avait disparu et il a commencé à l'amadouer.

Le visage des enfants change très vite, surtout pour un enfant qui aime manger. . . . . ''réel. . avoir. . Y a-t-il des bonbons ? '' Yang Yan était un peu gêné et a demandé à voix basse.

Le vieil homme n'avait pas encore respiré, et il se força à sourire gentiment sur son visage, "Bien sûr que c'est vrai, grand-père n'est pas une mauvaise personne." Le vieil homme est là depuis un moment, mais l'enfant devant lui ne l'a même pas reconnu et pensait que c'était une mauvaise personne. . . ''Tiens, voilà, prends-le. '

Le petit Yang Yan lui a pris les bonbons, se sentant très heureux à ce moment-là ~ Mais il est toujours resté vigilant à ce moment-là. De temps en temps, il regardait le vieil homme avec des yeux méfiants. Même si cela semblait un peu mignon au vieil homme, il n'était pas facile pour un fin gourmet d'être aussi calme lors d'un entretien culinaire et de ne pas oublier les « enseignements dundun » du professeur.

Mais ces défenses se sont automatiquement effondrées après avoir mis le sucre dans la bouche. . . . Le sucre rend la bouche plus douce. "Grand-père, merci, le sucre est tellement délicieux." ''Le vieil homme le regardait comme s'il avait vu son fils quand il était enfant. Il n'a pas pu s'empêcher de tendre la main et de toucher la tête du petit Yang Yan : « Tant que c'est bon, c'est bien. . . '' Le vieil homme n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes. Bien sûr, Yang Yan ne pouvait pas le comprendre à ce moment-là.

'Alors pourquoi me donnes-tu des bonbons ? '' Demanda prudemment Yang Yan, craignant que le vieil homme ne reprenne ses bonbons. Mais cette question laissa le vieil homme perplexe.Il y a en fait plusieurs raisons, mais même le petit enfant en face de moi ne les comprend pas.

Après avoir réfléchi un moment, le vieil homme a répondu avec un sourire : « Parce que nous sommes de bons amis ! ''

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est la première fois que j'écris un roman, je trouve que le premier chapitre est un peu long et pas très vivant, je vous demande donc de me pardonner, après tout c'est ma première fois, soyez indulgents~~~ (la majeure partie du début du roman est basée sur des faits réels)
Il y a beaucoup de gens dans le forum qui ont une bonne plume.
Je n'écris pas bien... (→o←)
Ce n'est pas toi que je veux, peut-être que c'est moi
Jeune homme...
Donne quelques conseils, fais attention aux descriptions des détails, les détails reflètent le mieux certaines choses que les autres ne voient pas, le texte n'a pas besoin d'être trop élégant, mais doit être concis
Le Petit Chaperon Rouge, tu écris encore des romans... Ah ah ah ah, je te mets 32 likes, ah ah ah ah
Merde, pas comme ça, tu ne me donnes même pas un peu d'encouragement...
Très bien, c'est juste que quand je lis des romans, je finis toujours en un seul 'miaou'.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse