【Roman original】Ce n'est pas moi qu'on veut

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 143 Réponses: 9 Publié dans: 2014-12-07 17:39:37
Chapitre 2. Son amie ? Pourquoi cela me semble si familier... Je me souviens ce matin-là, comme d'habitude, après les cours, nous jouions à 'sauver le poteau' à la porte de la classe, et j'étais très rapide. Je ne m'étais pas rendu compte qu''elle' était juste à côté de moi.

'Yang Yan, pourquoi viens-tu toujours me sauver ?' Yang Yan fut surpris un instant. 'Parce que je t'aime !' Avant qu'il ait pu finir sa phrase, elle sourit et dit : 'C'est sûrement parce que nous sommes de bons amis !'

De bons amis ? Qu'est-ce que c'est que ça, pensa Yang Yan en fronçant les sourcils, il n'aimait pas vraiment ce terme, mais en levant la tête et en voyant son sourire...

'Oui, parce que nous sommes de bons amis!' Yang Yan dit joyeusement avec un large sourire. 'Alors ne viens pas toujours me sauver, courir me fatigue...'

'... Oui... oui... hmm hmm...'

'De bons amis ? Ça n'a pas l'air mal,' Yang Yan leva la tête et regarda ce visage couvert de rides, souriant avec bienveillance. 'Mais tu dois me donner des bonbons~' Le vieil homme rit en lui touchant la tête...

Les élèves sont venus peu à peu à l'école.
Troisième année, classe trois.

La porte a été ouverte par une fille. En voyant Yang Yan assis à l'entrée, elle ne fut pas très surprise. En passant, elle remarqua les bonbons dans la main de Yang Yan...

La petite fille fit un 'grand pas' en avant, lui arracha les bonbons de la main et dit en souriant : 'Tu as des bonbons et tu ne m'en donnes pas, crois-moi que je ne t'ouvrirai pas la porte.'

Juste sur le point de récupérer ses bonbons, en l'entendant parler ainsi, il s'arrêta immédiatement et la regarda avec tristesse : 'Mais... je veux des bonbons...' La fille qui avait ouvert la porte ne le regarda pas, elle les déchira et les mit directement dans sa bouche...

Voyant cela, Yang Yan était sur le point de pleurer... 'Ne pleure pas, je t'ai ouvert la porte (^_^)', la petite fille ouvrit la porte avec satisfaction~~

De plus en plus de camarades de classe arrivèrent, et il restait une dizaine de minutes avant le début du cours. Yang Yan restait penché sur sa place, regardant le siège en haut à droite, regardant de temps à autre la porte, semblant attendre quelque chose... Cependant, il n'était pas de bonne humeur.

Soudain, une fille entra et s'assit sur le siège en haut à droite à côté de Yang Yan... En la voyant, le petit Yang Yan sembla très heureux, tous ses soucis précédents disparurent.

Puis, il resta ainsi, à regarder... regarder...Regarder...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai raccourci un peu le chapitre deux, donnez-moi beaucoup de vos avis~
Tu veux te lever.
Ah ah ah ah ah, 32 likes ah ah ah ah...
Un écolier précoce
→_→ La confidente féminine de Xiao Leng
Mince... Ne te contente pas de rire, au moins regarde un peu... (Q_Q)
Ton style d'écriture n'est pas immature, c'est plutôt bien. Leng Zi, tu as une solide maîtrise du chinois. Ton roman doit devenir populaire !
...Ce compliment est un peu trop faux... Juste un peu d'encouragement suffit... →_→
Veuillez mettre à jour
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse