Recommandation de roman

L'affiche originale: Lucifer@ Vues: 179 Réponses: 11 Publié dans: 2014-12-09 14:06:48
di!!!!!!!!!!!!!ng
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel type de téléphone as-tu ? Tu ne peux rien décompresser, tu ne sais pas chercher des ressources sur Baidu, tu cherches des romans tous les jours, tu les as finis de les lire ? Tes parents savent que tu postes des messages aussi superficiels ?
Tu demandes des romans tous les jours, autant utiliser ce temps pour ajouter quelques liens de jeux dans ton post à Saipan. Un jeu par semaine, tu plaisantes ? Si tu publies des romans, ne peux-tu pas faire un post recommandant cinq ou dix romans ? Ne peux-tu pas te concentrer sur la qualité ? Pour chercher des romans, certains sites permettent de télécharger directement au format txt, tu sais ça ? As-tu fait une recherche sur Baidu ? Arrête de supplier pour ci ou ça, ça va ?
Je suis vraiment sans voix... Un roman n'est pas un jeu, on ne peut pas jouer à ceci ou à cela, faire ainsi de petites histoires n'a aucun sens.
Avec le pote du même immeuble, insérer dans l'anus de l'auteur du post
Les navigateurs UC et QQ ont tous deux une lecture en ligne avec mise en cache des romans intégrée, il faut vraiment télécharger ?
Mon téléphone est un Nokia, pas un smartphone, RAR ne peut pas être décompressé, et ici on peut télécharger directement des TXT. De plus, si tu as un site où l'on peut directement télécharger des romans en TXT, dis-le moi directement, je ne sais vraiment pas.
Il n'y a pas longtemps, un débutant avait spécialement posté pour l'auteur du sujet... Je suis vraiment sans mots pour l'auteur du sujet O__O
Comme tout le monde en bas, le roman ne donne pas de résumé, regardez les posts que j'ai publiés →_→
L'auteur est un expert en Java, tout le monde sait que la décompression des fichiers rar sur S40 est très difficile, mais l'auteur ne peut pas toujours demander de l'aide, il faut améliorer la méthode, cher auteur qui aime Java.
L'auteur a-t-il ce logiciel de lecture commençant par 'a', m.sjtxt.com, celui-ci peut directement télécharger des fichiers txt
Il faut ajouter un point, que ce soit une demande d'aide ou une ressource, sans introduction, ça ressemble juste à un post inutile.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse