S'il vous plaît, aidez
Après avoir décompressé le paquet de données de Asphalt 8 dans le répertoire racine, ça ne marche pas, quand je lance le jeu il me demande toujours de le télécharger, que faire ? Mon modèle est Xiaomi 2s, je l'ai directement décompressé dans ce dossier Android, ça marchait avant, cette fois ça ne marche pas, au secours !
Réponses (11)
Je n'ai vraiment jamais rencontré ce genre de problème.
Essayez de déplacer le dossier Android vers la carte SD, sinon téléchargez-le via WIFI.
Lorsque vous décompressez dans le répertoire racine, y a-t-il eu une invitation à écraser ? Il se peut que le nom du fichier du paquet de données soit incorrect ; parfois, ce n'est pas suffisant de simplement le décompresser dans le répertoire racine.
Retour au 3ème étage, aucune indication de recouvrement
Après l'inspection, il indique qu'il faut télécharger des données supplémentaires...
On a l'impression que c'est mal placé
Pas mis au mauvais endroit, je viens de découvrir un problème, le paquet de données ne fait que 1,3 Go après décompression, il semble y avoir un problème avec le paquet de données sur le site.
Téléchargé sur le site
C'est aussi la dernière version.
Une fois la vérification en ligne réussie, vous entrez directement, votre propre problème
Tu devrais essayer de le mettre dans ce OBB.
— Toutes les réponses chargées —