questions de raisonnement

L'affiche originale: Lucifer@ Vues: 111 Réponses: 2 Publié dans: 2014-12-10 12:09:30
Un homme et une femme étaient assis dans un kayak en mer lorsqu'ils ont rencontré un requin. Quand le requin était à seulement dix mètres d'eux, l'homme, pris de panique, a poussé la femme dans l'eau, a sorti un couteau et l'a pointé vers elle, en disant : « Nous ne pouvons en sauver qu'un ! » Puis l'homme a rapidement pagayé pour s'échapper. La femme était très déçue et, face à cet homme lâche et égoïste, elle ne lui en voulait pas mais se reprochait à elle-même de l'avoir jugé sur ses apparences…

La femme attendait silencieusement la mort : cinq mètres, quatre mètres… Le requin était très rapide. La femme ferma les yeux. Soudain, le requin passa à côté d'elle, se dirigea vers le kayak, et traina l'homme dans l'eau, le déchirant furieusement. Rapidement, il ne resta plus rien du corps de l'homme.

Plus tard, la femme fut secourue par un navire de commerce de passage. Elle vit le capitaine pleurer en regardant la mer. Elle lui demanda pourquoi il pleurait. Le capitaine expliqua la raison. Après avoir entendu cela, la femme, profondément attristée, se jeta à la mer pour se suicider. Que dit le capitaine ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, le groupe de déduction, publiez vite une énigme !

Voici la réponse (buy=2500000) : le capitaine dit : « J'ai vu cet homme se pratiquer une entaille au poignet avec son petit couteau, et pendant qu'il se coupait, il laissait le sang se répandre dans la mer pour attirer le requin. C'est pourquoi le requin a contourné toi, pour aller suivre l'odeur du sang, et c'est ainsi que tu as survécu. Il t'aimait tellement ! » (/buy)

Voir la réponse compte également pour obtenir de l'argent (comme le modérateur peut voir directement, le modérateur n'est pas inclus).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le capitaine a dit : J'ai vu cet homme se trancher le poignet avec un petit couteau, et pendant qu'il se le tranchait, il faisait couler le sang dans la mer pour attirer les requins, afin que les requins te contournent et aillent à la recherche de l'odeur de sang, et c'est ainsi que tu as survécu. Il t'aimait tellement !
Merde ! Je me suis trompé, ça ne compte pas, je l'enverrai ce soir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse