Jeu de rôle
Certaines parties du jeu doivent être jouées par système, les jeux supérieurs au système ne peuvent pas être joués (vous pouvez essayer, il est possible que ça fonctionne), mais l'intrigue reste la même, la qualité graphique est un peu moins bonne. (url=仙魔九界-翻云覆雨 (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=
Réponses (5)
Système de sous-division de Saipan ? Et la qualité de l'image ? On voit que l'auteur du post est technique ←_←
Hehe, ce sont tous des gens qui ont joué avant.
Je peux seulement dire que l'auteur du post est un peu étrange ??, je peux aussi dire que ma chance misérable avec une machine JAVA chinoise avec 8M de RAM écrase tous les jeux recommandés par l'auteur du post
Je peux seulement dire que l'auteur du post est un peu étrange ??, je peux aussi dire que ma chance misérable avec une machine JAVA chinoise avec 8M de RAM écrase tous les jeux recommandés par l'auteur du post
Quel est ce système de sous-Saipan, je ne connais que 40 et 60, les boutons et l'écran tactile, la taille de la RAM affecte si ça plante ou non. Et puis, ces petites merveilles ? J'ai appris quelque chose.
— Toutes les réponses chargées —