【Version fuite du plan de Noël】Cadeau de Noël pour les filles : Noël de retrouvailles

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 241 Réponses: 9 Publié dans: 2014-12-13 10:38:04
Paroles de Xiao Ji : Eh bien, Noël, hein, une fois par an. Comparé au Nouvel An qui suit, Noël a quand même plus de poésie. Cette année, Xiao Ji ne sait pas encore si 7723 fera des activités pour Noël, ni quel type de planification serait fait. (Peut-être que Mina pourrait donner des suggestions ? Ou quelqu'un a-t-il un bon projet ?) Cependant, pour Noël cette année, j'ai eu une idée originale et je l'ai réalisée, à savoir offrir aux filles qui se dispersent après le bac un cadeau au moins capable de leur apporter un peu de chaleur. Moi, personnellement, je n'ai pas beaucoup de compétences, et la seule chose que je me sens capable de maîtriser, et même si je me plante ce ne sera pas trop embarrassant, c'est l'écriture, une compétence patiemment enseignée par tous mes professeurs de langue. Eh bien, je suis aussi quelqu'un qui se nourrit d'inspiration, donc ce que j'ai imaginé hier soir et écrit au milieu de la nuit, une fois réveillé, je me suis senti bien et suis allé le publier sur le site affilié à 7723. La raison est simple : même mes amis ont secoué la tête après avoir lu, alors si je publiais la version officielle à Noël, les filles ne me courraient-elles pas après pour me battre ? (Pas de gifles) La « version anticipée » représente déjà la majeure partie, après tout, l'histoire complète est le corps principal. Le contenu n'a été absolument pas modifié, publié tel quel. La version officielle viendra après, elle sera révisée et accompagnée d'un "post-scriptum" (comme une sorte de continuation, à considérer comme un easter egg). J'ai un peu trop parlé, alors je demande à mes amis de lire et de donner leur avis, et de trouver des problèmes pour que je puisse corriger.
\Aujourd'hui est le jour de la naissance de Jésus-Christ, Jésus a racheté nos péchés afin que nous, les humains, puissions aujourd'hui vivre une vie que nous jugeons heureuse. En un jour comme celui-ci, même un mendiant sur le chemin avec à peine des vêtements pour se couvrir est protégé par Dieu, car Dieu est juste et aime tout le monde. Lorsqu'un mendiant reçoit de la nourriture de quelqu'un, il joint ses mains et remercie Dieu pour ce don précieux avant de le manger.\ Bien sûr, les personnes qui ont la foi peuvent ressentir de la gratitude et du bonheur à Noël, tandis que les personnes qui n'ont pas de religion, elles, ressentent le bonheur de pouvoir se réunir.\ Le bonheur perçu lors d'un repas de dinde en famille en Occident est le même que celui de préparer des raviolis en famille en Chine.\ Mais il y a toujours des gens qui, pendant ce Noël avec ses flocons de neige et sa brume, attendent encore que leur propre bonheur arrive.Les rues de la veille de Noël avaient perdu leur agitation et leur foule, révélant leur véritable apparence : l'ombre était dominante, car la lumière tamisée était mise en valeur par les flocons de neige légèrement denses qui tombaient...
Cependant, en ce moment où tout le monde devrait se rassembler, avec des lumières de mille foyers, sous les lampadaires faibles se trouvait une jeune fille solitaire.
La jeune fille tenait fermement une écharpe rouge vif contre sa poitrine avec ses mains gantées de rose, et sous le bord d'un bonnet tricoté orné d'une belle fleur, une paire d'yeux brillants se déplaçaient de gauche à droite, semblant chercher quelqu'un.
À ce moment-là, parmi les passants dans la rue, un homme d'âge moyen vêtu d'un grand manteau, portant une écharpe brune mais laissant deviner qu'un costume se trouvait dessous, s'arrêta et se planta devant la jeune fille. Il demanda : « Mademoiselle, le soir de Noël, pourquoi êtes-vous seule ici ? Cherchez-vous votre famille ? »
La jeune fille parla, mais pas pour répondre à sa question : « Avez-vous une raison pour que je vous offre cette écharpe ? »
L'homme d'âge moyen fut quelque peu surpris : « Hein ? L'écharpe ? Non, non, ce n'est pas nécessaire, j'ai déjà... » La jeune fille répéta sa question, et l'homme eut l'air embarrassé : « Ah, euh, laissez-moi vous aider à trouver votre famille, l'écharpe n'est vraiment pas nécessaire... »
« Merci. » « Hein ? » « Merci, monsieur. Je cherche effectivement quelqu'un, mais ce n'est pas ma famille. Je suis désolée, je ne peux pas vous offrir l'écharpe. » « Ah, ah, je vois. Ce n'est rien. » L'homme examina la jeune fille avec un regard confus, puis se détourna et s'en alla.
Peu après le départ de l'homme, une autre personne s'arrêta devant la jeune fille. C'était un homme portant un sac de voyage qui semblait un peu trop grand pour sa taille, et une casquette à visière retournée. Il s'arrêta et tendit immédiatement les mains vers la jeune fille, formant un cadre avec ses index, comme pour comparer quelque chose. Puis il parla : « Le décor où se trouve la jeune fille est vraiment photogénique. Est-ce que cela vous dérangerait si je sortais mon appareil photo pour vous prendre une photo ? »
La jeune fille ne montra aucune expression et posa la même question qu'auparavant à l'homme d'âge moyen : « Avez-vous une raison pour que je vous offre cette écharpe ? »
L'homme faisant le geste hésita légèrement après avoir entendu la question, puis répondit à la jeune fille : « Je suis photographe et également écrivain indépendant.Avec mon instinct professionnel aigu, ma fille, tu es une personne avec une histoire. Je pense que je pourrais prendre une série de photos de toi et rédiger un article émouvant à ton sujet. Tu pourrais devenir célèbre ; ainsi, pourrais-je gagner ton écharpe ?"\La jeune fille secoua la tête et dit : "Je suis désolée, je ne peux pas vous donner l'écharpe. J'ai certes une histoire, mais je ne veux pas la raconter à tout le monde."\Le photographe et écrivain sourit en pinçant ses lèvres : "Je comprends. Très bien." Puis il se détourna et s'éloigna.\Juste après que le photographe s'éloigna un peu, une paire de mains ouvertes apparut soudain dans le champ de vision de la jeune fille, suivie d'une voix douce disant : "S'il te plaît, donne-moi l'écharpe."\La jeune fille remit l'écharpe dans ces mains, qui ensuite la passa autour de son cou.\"Fais attention à toi. Celle qui mérite le plus cette écharpe, ce n'est pas quelqu'un d'autre, mais toi, petite idiote."\Devant la jeune fille apparut un garçon d'un âge proche du sien, et ce qui attirait le plus l'attention était l'écharpe de la même couleur qu'il portait autour du cou.\"Clic" Un flash apparut à proximité. "Oh, désolé, je ne peux pas résister en voyant une belle scène…" Le photographe écrivain d'avant les rejoignit, sortit une photo et dit : "Ceci peut aussi être considéré comme un témoignage. Puisque c'est votre histoire, prenez-en soin. J'appelle cette photo ‘Amour'."\Sans s'en rendre compte, la photo glissa de ses mains et tomba sur une chaise à côté. Un vieil homme portant un petit chapeau brodé de fleurs, le visage marqué par les années, se réveilla de sa sieste appuyé contre le dossier de la chaise, leva les yeux, et la lumière des lampadaires restait légèrement sombre, probablement à cause de la neige. À ce moment-là, une silhouette apparut derrière le lampadaire, très nette, portant une capuche rouge avec un pompon blanc, et un manteau rouge assorti, au visage bienveillant, ressemblant exactement au costume du Père Noël. Cependant, la différence était que son cou était entouré d'une écharpe rouge.\Le vieil homme sur la chaise esquissa un sourire complice et dit :\"Enfin, je t'attendais."\(Fin de l'histoire)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé reste stable
C'est vraiment impressionnant, je pense que ça peut marcher.
Premier post puissant~~~
Regarde, tu as beaucoup de badges
Ne pas écrire de romans serait un gâchis de talent... Mais c'est pas mal.
Il est tard, va te coucher.
C'est la base
……(Pourquoi l'évaluation de Ji en bas me semble-t-elle bizarre…)
Je pense aussi ainsi..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse