À propos d'un jeu Sabin disparu

L'affiche originale: Imbécile pour se protéger des critiques et de l'auto-dénigrement Vues: 418 Réponses: 9 Publié dans: 2014-12-14 09:39:36
Je veux dire, est-ce que ce ranger a disparu ? Je ne le trouve nulle part. Au fait, il vient tous de Saipan, quelqu'un a déjà joué ? Quand je l'ai téléchargé avant, il semblait s'appeler "L'Expédition des Héros", mais après avoir cherché longtemps, je n'ai rien trouvé. J'ai utilisé Youdao pour traduire le résultat, mais ça a été traduit par "Les héros de mars"... Mais en regardant ce mot, il semble juste être "mars", -_-||

c'est quoi ce bordel -_-#,,, de toute façon je suis à bout, je ne peux que mettre des images

Si nécessaire, je peux aussi montrer la musique de début du jeu ??
\ Bien que je l'aie déjà joué, je veux quand même le retrouver. Je vous en prie, s'il vous plaît.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux que faire 'hehe', ces deux images de 4M, avec ma connexion minable je n'ai vraiment pas la capacité...
Aujourd'hui à midi au Musée et au bar de musique ??
Qu'est-ce que Saipan ? Hi hi
Il est difficile de trouver sans un nom précis, je ne peux pas non plus voir les photos.
J'ai bien trouvé en cherchant, mais je ne sais pas si c'est ce que tu disais, et c'est en anglais, L'expédition du héros.jar
En regardant l'image, je me souviens y avoir joué... Si je ne me trompe pas, le propriétaire du post y est allé lui-même pour accompagner la résolution, oh
Accompagner la résolution ?
Désolé, erreur de frappe, résolution correspondant à ton modèle d'appareil
Mon appareil de cinquième génération,,,,,-_ -||,,,,, il n'y a pas de résolution à proprement parler,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse