Asphalt 8: Airborne pour Android Version modifiée V2.0 avec achats intégrés (jeu de course)
Type de jeu : Jeu de course
Langue du jeu : chinois
Taille du jeu : 18M
Version du jeu : V2.0
Système requis : Android 2.3 ou supérieur
Instructions de craquement : Achat intégré
【Introduction au jeu】
La meilleure série de jeux de course arcade pour Android atteint de nouveaux sommets ! Le nouveau moteur physique offre une expérience de conduite excitante, mettant en avant des cascades aériennes à grande vitesse !
\Voitures de rêve luxueuses
? 47 supercars (80 % sont des modèles tout neufs !) )
? Les principaux constructeurs et modèles, comme la Lamborghini Veneno, la Bugatti Veyron, la Ferrari FXX et la Pagani Zonda R ? Les bruits de moteurs de voiture de sport haute fidélité nouvellement enregistrés vous donnent l'impression d'être dans la vraie vie
\Temps forts d'Asphalt 8 : Speeding Legend version HD crackée dans l'application (Asphalt 8 : Airborne HD)
\Télécharger Asphalt 8 : Airborne
? Dévaler la rampe, s'envoler pour courir
? Flips en vol, sauts à 360 degrés
? S'envoler dans les airs, courir en réalisant des cascades\Nouvelle scène exotique\ ? Participer à neuf scénarios différents, dont Venise, Guyana, Islande, désert du Nevada, et bien plus !
? En mode carrière, les versions originale et miroir peuvent obtenir toutes les cartes de circuit ? Découvrir des passages secrets secrets, de nouvelles fonctionnalités exclusives à Speed Maniac ? Le mode carrière inclut 8 cartes saisonnières et 180 défis ? Des visuels époustouflants viennent des shaders de nouvelle génération, des reflets géométriques instantanés et des effets époustouflants issus d'une toute nouvelle simulation de vitesse !
? Un système de destruction d'une précision sans précédent ? Découvrez le tout nouveau mode zombie et les modes de drift. Développeurs de jeux multijoueurs et défis simultanés ? Jusqu'à 8 adversaires multijoueurs !
? Rivaliser de façon asynchrone avec votre voiture adorée pour défier vos amis ? Rivaliser avec des amis et des joueurs du monde entier pour obtenir de nouveaux classements ? Partagez les résultats des courses et prouvez que vos compétences de conduite sont inégalées. Musique passionnée ? Musique excitante et captivante pour ajouter du plaisir au jeu ? La programmation des circuits comprend des œuvres de groupes populaires comme Bloc Party, Mutemath et The Crystal Method. Ce jeu est parfait pour les amateurs de jeux d'arcade extrêmes, avec des voitures fantastiques et des graphismes réalistes qui attirent les amateurs de simulation de course.
【Download Installation Package】
Baidu Cloud : http://pan.baidu.com/s/1jGstn1s
Réponses (6)
Récemment, le taux de synchronisation des jeux auxquels le propriétaire du sujet joue avec moi est assez élevé.
L'auteur du post pourrait peut-être être un peu plus scrupuleux en copiant ? La taille du jeu est de 18M ?
Tu te moques de moi
J'ai joué à Crazy 8 jusqu'à m'en lasser, je joue dès que ça sort, même si ce n'est pas toutes les étoiles, la plupart ont été terminées.
Après le téléchargement, il vous sera demandé d'installer le paquet de données, cela ne va pas ?
Il faudrait aussi préciser la taille du programme principal et du paquet de données ←_←
— Toutes les réponses chargées —