Version de l'application.

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 149 Réponses: 10 Publié dans: 2014-12-19 00:07:21
(C'est la quatrième fois, et si j'échoue, ça m'est égal.)
Postuler pour devenir modérateur de la section romans
Bien que je sache que cette fois-ci je ne réussirai probablement pas non plus, je veux quand même essayer. Cela fait déjà six mois que je suis sur 7723. L'enthousiasme du début s'est longtemps estompé, j'ai commencé à apprendre à rester discret, accompagnant silencieusement 7723. À l'époque, 7723 était animé, mais maintenant c'est devenu tranquille, cependant je sais que personne n'a jamais abandonné. Peut-être que ce n'est que l'obscurité avant l'aube. Pendant ce temps, je veux aussi contribuer au forum autant que possible, donc je postule pour ce poste de modérateur, en espérant que l'administrateur accepte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Tu es immergé maintenant ? Au début, chaque personne venant aux Sept Réservoirs ressent une sorte de fougue inexplicable. Maintenant, je comprends aussi l'état d'esprit calme que mes aînés avaient autrefois envers les débutants comme moi, mais maintenant je me contente juste de rester ici, et c'est la dernière différence avec mes aînés.
Désolé, j'ai parlé trop de moi et j'ai oublié, top
Capacité d'agir
Le frère loup fait encore des manières
Je suis débutant et je ne comprends pas ces choses, mais si tu crois vraiment que tu retournes à la parole du Seigneur (tu te poses la question sincèrement), je te soutiendrai.
Tac tac tac tac ta
Même au sixième étage...
Même au sixième étage...
C'est tellement chaotique, à quoi sert un modérateur ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse