Nom en ligne, se vanter doit payer des impôts

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 180 Réponses: 13 Publié dans: 2014-12-19 00:42:44
Comme le titre l'indique, si c'est un panier pour chien, tu ne peux pas jouer à rouler...... Ne me laisse pas te voir, sinon je te verrai et te rappellerai une fois dans le fil de discussion. Par exemple, pseudo "As-tu mangé de la nourriture pour chiens ?" "La nourriture pour chiens est-elle prête ?", etc. Sinon, le pseudo peut admettre qu'il est un panier pour chien et l'appeler tous les jours, c'est juste pour toi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Première rangée..
Je ne peux que dire que moi aussi j'ai ma propre vie, je ne suis pas un écrivain professionnel. J'ai mes études, j'ai mes devoirs. Si tu es prêt à payer pour que j'écrive, bien sûr je peux taper du texte tous les jours. Et au début, il n'y avait pas de délai fixé. Mais qu'est-ce que tu fous à raconter n'importe quoi ici ?!
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Un groupe de personnes est devenu fou
Grande bataille des poros
Chien mord chien ? Ou bien l'homme frappe le chien ? Ou est-ce le chien qui mord l'homme ?
Arrêtez de vous chamailler, tout le monde
Restez calme, restez calme
Arrête de faire des choses inutiles, quand est-ce que tu manges la nourriture pour chiens ? Si un fantôme la mange, il renaîtra en chien.
Si tu peux, écris-le
Connard.
L'intérieur est tout en désordre,,, beaucoup plus grave qu'avant
Ils sont tous encore des personnes âgées.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse