De retour au dortoir, elle alluma l'ordinateur, chercha 《乱世江湖》 qu'elle avait téléchargé depuis longtemps, se versa un verre d'eau, puis se lança dans le jeu.
\Avant cela, Du Ying avait déjà lu la présentation. Le nom du jeu ne pouvait pas dépasser dix caractères, et les professions étaient divisées en cinq types : \ \Épéiste : corps à corps, expert en agilité \Guerrier : corps à corps, expert en combat sanglant \Assassin : corps à corps, expert en attaque surprise \Sorcier : longue distance, expert en potions \Archer : longue distance, expert en pièges \Du Ying créa un compte et commença à créer son personnage : \Nom : Fleur de Cerisier Sanglante (c'était son pseudonyme utilisé dans d'autres jeux, elle n'avait pas envie d'en inventer un nouveau) \Sexe : féminin (c'était évident) \Profession : Assassin (pour tuer ceux qu'elle n'aimait pas)
Région : il semblait que les trois autres personnes du dortoir étaient dans la zone “Nuages Errants et Cigognes Sauvages”, vraiment ça s'appelle une zone ? Mais Du Ying trouva vraiment cette zone, sans trop réfléchir, elle entra directement.
Les débutants apparaissent toujours dans le village de départ, et Fleur de Cerisier Sanglante aussi. Mais pourquoi tous les joueurs de ce village avaient-ils dépassé le niveau 50 ?!
Fleur de Cerisier Sanglante fit deux pas sur le côté et se dirigea vers le chef du village, puis fixa ces joueurs. \【Actuel】Braver la loi : Quand la lune tombe et que le corbeau crie, voyons comment tu t'en sortiras cette fois, hum.
À l'écran, Fleur de Cerisier Sanglante vit un guerrier masculin nommé 月落乌啼 attaché par une corde. Si elle se souvenait bien, c'était une corde d'immobilisation : la personne attachée ne peut pas envoyer de messages, ressusciter ni utiliser de compétences, il ne lui reste que de subir. \En observant les autres, hmm~ huit personnes, le chef est ce guerrier appelé Braver la loi, suivi de deux femmes et cinq hommes. On suppose que la corde avait été posée par cet assassin masculin nommé Qing Shi Lanyan. Fleur de Cerisier Sanglante fut surprise par ce nom… Qing Shi Lanyan…\Même si c'était la première fois qu'elle jouait à ce jeu, Du Ying avait déjà joué à différents jeux en ligne pendant trois ans, elle connaissait donc pas mal de choses. \【Actuel】月落乌啼 : Pas de blabla, tant que vous assumez les conséquences. \【Actuel】S'adapter à l'instant : Faites simplement passer la priorité blanche \【Actuel】Ne pas être satisfait de ce monde : 9494, le temps d'efficacité de la corde d'immobilisation est de deux heures, personne ne viendra ici pour la défaire, Lanyan la pose toutes les deux heures sur lui. \【Actuel】Qing Shi Lanyan : Qu'est-ce que ça me fait ? \【Actuel】Ne pas être satisfait de ce monde : Toi… \【Actuel】S'adapter à l'instant : Lanyan, tu ne peux pas parler comme ça, après tout nous sommes dans la même faction, on se croise souvent, arrêtez de vous disputer.Ensuite, Yuxue Yinghua a vu le nom de la guilde disparaître du dessus de la tête de Qing Shi Lanyan, probablement qu'il avait quitté la guilde. Le chevalier masculin à l'esprit détendu et la chevalière féminine inquiète du monde, ils sont probablement un couple.
【Actuel】Qing Shi Lanyan : J'ai quitté la guilde, après cela nous n'aurons plus de liens.
【Actuel】Zhifa Fafa : Lanyan, tu connais les conséquences de quitter la guilde.
【Actuel】Qing Shi Lanyan : Je resterai toujours à disposition, je pars. Après avoir parlé, Qing Shi Lanyan quitta le village des débutants.
【Actuel】Yueluo Wuti : Haha, est-ce une querelle interne ? Cette scène est plutôt intéressante.
【Actuel】Zhifa Fafa : Suíyù, Xiao An, venge-le.
Yuxue Yinghua regardait cette personne appelée Yueluo Wuti se faire tuer, ressusciter, puis se faire tuer à nouveau… Elle était un peu abasourdie. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Yueluo Wuti était passé du niveau 119 au niveau 105, perdant un niveau à chaque mort. Yuxue Yinghua ne put retenir sa réaction et dit :
【Actuel】Yuxue Yinghua : Euh, euh…
【Actuel】Suíyù : Hmm ? Qui ça ?
【Actuel】Zhifa Fafa : Tuez-le.
【Actuel】Buan Yushi : ?? Nouveau du Pavillon des Fleurs ?
【Actuel】Fen : Patron, tu veux tuer un niveau 1 ?
Avant le niveau 15, les débutants sont protégés dans ce jeu et ne peuvent pas être tués, donc Yuxue Yinghua est toujours en sécurité. Cependant… Yuxue Yinghua regarda ce Pavillon des Fleurs. Elles sont arrivées elles aussi ?
【Actuel】Yuxue Yinghua : Euh… Je passe juste, je vais faire une quête.
Après avoir parlé, Yuxue Yinghua partit accomplir la quête.
【Monde】Taohua Duoduo Kai : Yueluo, où es-tu ? Pourquoi ne réponds-tu pas aux messages privés ?
【Monde】DuozI Meigui Hua : Il s'est passé quelque chose ? Demande d'emplacement de Yueluo pour 500 pièces d'or.
Yuxue Yinghua regardait DuozI Meigui Hua, généreuse avec l'argent, et grincait des dents de colère : cette rose, encore dépensière, 500 pièces d'or, ce qui équivaut à 500 yuans actuels. Même sachant que la famille de Rose a de l'argent, ce n'est pas nécessairement pour être aussi dépensière.
【Monde】Qing Shi Lanyan : Chez le chef du village des débutants.
【Monde】Buan Yushi : Traître, Qing Shi Lanyan !
【Monde】DuozI Meigui Hua : L'argent a été envoyé. Sœurs du Pavillon des Fleurs, qui vont au village des débutants, tapez 1.
【Monde】Lan Se Yaoshi : 1
【Monde】Taohua Duoduo Kai : 1
【Monde】Bianhua Kai Manduo Luo : 1
...
【Monde】Huhua Shizhe - Baihe : Est-ce que vous pensez qu'il n'y a personne dans le Pavillon de Protection des Fleurs ? Ceux du Pavillon de Protection des Fleurs, qui vont au village des débutants, tapez 3.
【Monde】Huhua Shizhe - Meigui : 3
【Monde】Huhua Shizhe - Mudan : 3
...
【Monde】Wangming Zhi Neng Qu Shi Ge Zi : !!! Quelle situation, le Pavillon des Fleurs et le Pavillon de Protection des Fleurs se rassemblent ensemble au village des débutants ?【Monde】Qing Shi Lanyan : J'ai quitté Listening to Stranger Sun, je ne suis pas considérée comme une traîtresse, n'est-ce pas ?
【Monde】Ge Henhen Hen Jueqing : Yue Luo, le grand maître, n'est-il pas du Pavillon Protecteur des Fleurs ? Pourquoi est-il dans le village des débutants ?
【Monde】Ne frappe pas le visage et ne blesse pas l'estime de soi : Je viens de voir Yue Luo, le grand maître, faire une mission quotidienne tout seul !
【Monde】Jie Henhen Hen Wuqing : Il est seul ? Puis il a été tué et emmené au village des débutants pour se faire rouler ?
【Monde】Qing Shi Lanyan : L'étage au-dessus a révélé la vérité…
En regardant la mission de Yoshino Sakura ensanglantée, elle est montée au niveau 10 en peu de temps et peut maintenant parler dans le monde, mais elle s'est arrêtée et a observé depuis un coin où personne ne pouvait la voir la foule imposante se diriger vers le chef du village des débutants. En tête se trouvaient Duozi Rose et l'émissaire protectrice des fleurs - Rose.
【Actuel】Zhi Fa Wei Fa : Yue Luo, ça va ?
【Actuel】Yue Luo Wuti : Ça va
【Actuel】Di Diao Baihe : Tu dis ça, mais au départ tu étais presque au niveau maximum, et maintenant tu es de nouveau au niveau 105
【Actuel】Duozi Rose : Roulez-les, Zhi Zi, va libérer Yue Luo.
【Actuel】Zhi Zi Hua Kai : D'accord
La répartition des tâches au Pavillon Protecteur des Fleurs était excellente, ils ont tué les sept personnes et les ont ligotées avec des cordes de corps. Yoshino Sakura, ensanglantée, ne peut s'empêcher de soupirer : Ces gens ont une vie trop belle !
PS : Non terminé, à suivre, seulement ces parties ont été traduites
« La Fleur du Monde des Jeux en Ligne » (juste le début, peut être ignoré)
Réponses (4)
C'est quoi ce truc ? Je ne comprends rien du tout.
Je comprends un peu
Pas intéressant.
Laisse-moi voir ce que c'est
— Toutes les réponses chargées —