Demandez à tout le monde à propos de l'écran de leur téléphone.
Amis, quelle est la taille de l'écran de vos téléphones ? Moi, pendant le Nouvel An, je change de téléphone et j'hésite entre deux modèles : l'un de 5 pouces, l'autre de 5,5 pouces. Le prix est à peu près le même, mais le téléphone de 5,5 pouces a de meilleures performances. Mais je me demande toujours si l'écran n'est pas trop grand... En tant qu'étudiant, je pense que 5 pouces suffisent. Quelle est la taille de vos téléphones, ou jusqu'à quelle taille pouvez-vous les tolérer ?
Réponses (21)
5 pouces suffisent vraiment, trop grand ce n'est pas bien
Cinq pouces suffisent, trop grand, ce n'est pas pratique pour mettre dans la poche, et en plus, c'est plus facile à écraser.
Grandir n'est pas forcément bien, les défauts exposés sont également nombreux
Actuellement, j'utilise deux, 4,7 et 5,5.
Percer le 4ème étage... Quand pourrai-je changer de téléphone ? Le téléphone actuel ne suit plus les nouveaux jeux...
En fait, un écran de 5 pouces n'est pas du tout grand, une fois que tu t'y es habitué, tu ne le trouves pas du tout grand. Le 5,5 pouces est certainement mieux, c'est confortable même pour regarder des films, je peux mettre un téléphone à écran de 5 pouces dans ma poche.
J'utilise un modèle de 5 pouces, je recommande à l'auteur d'acheter un 5,5 pouces.
Je fais juste un petit signe de vie
Il est nécessaire de considérer la taille des jeans, j'aime les petits écrans, une ambiance délicate
C'est juste une question de goût personnel, mon 5,7. En plus, aller au 8e étage.
Mon 5.5 ne sert à rien, je suis étudiant, mais je mets toujours les vêtements à l'intérieur du sac.
5.0
Moi, qui ai des mains petites, je trouve que les modèles plus petits sont plus pratiques.
5,5, j'utiliserai celui de 5,7 jusqu'à ce que je m'y habitue.
4.0
。。。。。。。。
6.0
C'est la même chose
Le mien a été acheté il y a un an, 5 pouces, je recommande 5,5 ou 6 pouces ! Si c'est juste pour jouer, acheter une tablette est aussi possible !
4.6 N'aime pas les grands écrans
Charger plus de réponses