【Aventure et puzzle】Monument Valley Version avec niveaux débloqués (Android)

L'affiche originale: leyhh Vues: 129 Réponses: 4 Publié dans: 2014-12-20 12:01:42
【Aventure et énigmes】Monument Valley Version avec niveaux débloqués (Android)\Type de jeu : jeu d'aventure et d'énigmes\Langue du jeu : chinois\Taille du jeu : 123M\Version du jeu : V1.0.5.3\Système requis : Android 2.3 ou supérieur\Instructions de déblocage : niveaux débloqués
【Présentation du jeu】\Monument Valley utilise un sens amusant du décalage spatial pour tisser un monde de labyrinthes frais et esthétique. Les joueurs doivent guider la petite princesse à travers ce labyrinthe magique pour trouver le bon chemin et atteindre la fin. Monument Valley offre une aventure féérique combinant architecture magique et formes géométriques étonnantes. En explorant des chemins cachés, en découvrant des illusions d'optique et en vainquant des corbeaux mystérieux, vous aiderez la princesse silencieuse Ida à sortir du labyrinthe des monuments. Ce jeu utilise des techniques de résolution d'énigmes telles que le déplacement, la rotation et l'inversion, et le monde féérique donne l'impression d'être dans un rêve.\Inspiré par le design minimaliste 3D, les illusions d'optique et les palais et temples du monde entier, chaque monument est dessiné à la main et unique.\ Facile à prendre en main :\ Faire pivoter et faire glisser suffit pour changer les formes et aider Ida à explorer le monde. Le design du jeu permet à chacun de jouer facilement, de profiter et de terminer le jeu.\ Effets sonores :\ Votre manipulation du monde génère différents effets sonores, créant ainsi un paysage sonore fascinant et magnifique. L'utilisation d'écouteurs offre les meilleurs effets.
\【Captures d'écran du jeu】
\【Téléchargement du package d'installation】
Baidu Wangpan : http://pan.baidu.com/s/1nt3I6Ul
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux dire que ce jeu a été complètement surpassé, la deuxième partie est déjà sortie et l'auteur ne publie que maintenant la première partie.
J'ai terminé le jeu, au fait, le deuxième opus est-il sorti ? Je dois absolument y jouer~~~
La nouvelle version de red fait plus de deux cents méga, comment l'auteur du post peut-il publier une version aussi ancienne ?
Grand frère, le deuxième volet n'est toujours pas gratuit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse