Comme tu dis
Une pluie,\a mouillé mes yeux,\dans ma vision floue,\je ne peux pas voir ton vrai cœur.\Cette pluie imprévue,\ressemble à toi sans pitié,\accompagnant chaque goutte qui pique mon véritable cœur.\En fermant les yeux,\pour ne pas penser aux moments avec toi,\mais tu apparaîs partout dans mes yeux,\je t'ai donné tout mon cœur,\mais pourquoi es-tu parti,\j'ai échangé mon vrai cœur contre ton faux sentiment.\Pourquoi être si cruel envers moi,\est-ce parce que la vie avec moi ressemble à une torture,\ai-je commis une erreur ?\Pourquoi veux-tu me quitter,\chaque fois que je pense à toi, je ne suis plus moi-même.\Comme tu le dis,\l'amour n'est qu'un jouet qui triomphe,\mais c'est une vie qui échoue.\J'admets que dans ce jeu, tu as déjà gagné,\mais pourquoi m'avoir laissé tomber dans le piège que tu as conçu.\Le jeu de l'amour, comme tu le dis,\me fait tellement de peine.
Réponses (4)
Ce poème comique
Un monde en déclin, un soi qui ne m'appartient pas. Je deviens comme une machine manipulée par le temps, les larmes sont déjà sèches, ne reste qu'un visage souriant et engourdi.
Impressionnant mais incompréhensible
Une vie, une séparation
— Toutes les réponses chargées —