J'ai commencé à fréquenter les forums en première année de lycée, et voilà que cinq ans ont déjà passé. Mon petit téléphone Nokia avec écran 128*128 a été remplacé par un Xiaomi 2s, mais je ne suis plus obsédé par les téléphones comme à l'époque.
J'ai raconté pas mal de choses sur 7723, et les anciens devraient s'en souvenir, donc je n'en dirai pas plus ici.
Je crois que beaucoup de vétérans qui sont restés sur 7723 jusqu'à maintenant ne le font pas par passion, mais peut-être par un certain attachement sentimental. En cinq ans, j'ai évolué d'un adolescent de 16 ans à un jeune homme de 21 ans, et de nombreux événements de la vie réelle m'ont transformé radicalement. Chaque fois que j'y repense, je me souviens toujours qu'il y avait un forum 7723 sur Internet. Bien qu'il commence à se retirer peu à peu, je continue à le suivre.
C'est étrange à dire, mais ce forum connaît des hauts et des bas. Parfois, il est si calme que cela en devient suffocant, mais au bout d'un certain temps, il retrouve de l'animation.
Revenons à quelques affaires, je suis encore là
Réponses (17)
*。*
Toujours là
Bonjour,
→_→
21 oh…
Déposer deux,
Euh, je laisse un mot en passant
La~la~la~
Les enfants qui ont grandi ne jouent plus aux jeux, n'est-ce pas ? C'est le forum de piratage de jeux 7723.
Cela signifie que le nom du propriétaire du post est devenu mon nom de jeu
Cela montre que le développement du forum est conforme aux lois objectives, avec des périodes d'essor et de déclin ; la voie du développement du forum est sinueuse, mais l'avenir est lumineux.
Vouloir de l'animation est impossible
Ça fait déjà plusieurs années, il est impossible que ce soit toujours animé, mais il est quand même possible de maintenir un état stable.
Bonjour, propriétaire du post
Eh bien, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Eh bien, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Bonjour à l'auteur du post, ravi de vous rencontrer pour la première fois, merci pour votre attention
— Toutes les réponses chargées —