[Représente quelqu'un qui ne sait pas comment flooder un post] Les choses que les membres espèrent apprendre du webmaster récemment

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 141 Réponses: 10 Publié dans: 2014-12-21 19:58:57
Les mots de Xiao Ji : Récemment, c'est déjà le solstice d'hiver, il fait effectivement beaucoup plus froid, les amis doivent se rappeler de mettre des vêtements adaptés à temps. Mais est-ce que le froid signifie seulement que le forum est calme ? En fait, ce n'est pas ça, non ? Ce devrait être que les amis ne savent pas comment publier des messages. Alors, un gars comme moi va enseigner aux amis une bonne méthode pour publier des messages, c'est-à-dire——trouver le webmaster. Comment faire exactement ? C'est simple, poser des questions au webmaster, que ce soit pour des choses importantes ou pour rien. Même des questions de conversation ou de plaisanterie peuvent aller. Parce que le webmaster est en ligne tous les jours, il souhaite en fait plus que nous voir un forum animé. Peut-être que nous ne savons pas trouver de bons sujets et inondons-nous de messages, mais si on implique le webmaster, on est sûr d'obtenir une réponse. Bon, cette fois, Xiao Ji va poser quelques questions au webmaster au nom des amis.

*Catégorie Forum*
① Y a-t-il eu quelques problèmes opérationnels avec la version couleur du forum ?
② Parfois, la version couleur ne s'ouvre pas du tout, quelle est la raison de cette instabilité ?
③ Le fait que la version couleur soit temporairement hors ligne signifie-t-il que la version modifiée 2.0 va être lancée ?

*Catégorie Client*
① Où en est l'avancement du fameux client ?
② Peut-on révéler quelques informations sur l'interface ou le contenu du client ?
③ Le système de check-in du client va-t-il être officiellement modifié ?

*Catégorie Vie privée et questions loufoques*
① Que préfère manger Lao Ma généralement ?
② Quel âge a Xiao Ma ?
③ Que pense Madame Lao Ma de 7723 et de nous, les membres ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant, le petit jj est encore espiègle
Les humains sont vraiment sans scrupules.
En attrapant le numéro cinq, Xiao Ji fait toujours très attention à sauver les sept jarres, il faut le voir.
666666
-.-。。
année après année
Soutien !
Le troisième humain est intéressant →_→
Sauver ??? Pourquoi aucun sentiment de crise ?
La version couleur ne peut pas entrer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse