Hélas, les choses sont les mêmes mais les gens ont changé
Ah, après avoir plongé longtemps, j'ai découvert que les amis d'autrefois avaient disparu. Xiao Leng et Shusheng ne sont plus actifs ; Yuan, Zi, Xiao PP sont devenus introuvables. Je soupire en voyant que le temps a changé tout ce qui était autrefois, mes amis avec qui j'ai marché ensemble autrefois, allez-vous bien ?
Réponses (16)
Je suis toujours là, mais je suis devenu un chien de terminale.
Attirer la haine
Je passe juste acheter de la sauce soja
Passer et laisser son nom
Bonjour, Qi Ling
Le canapé, c'est qui ?
Se lever tous les matins à 6h10, sortir à 6h30, terminer les cours à 11h45, rentrer chez soi à 12h, faire la sieste à midi, partir à 14h15, terminer les cours à 17h30, rentrer chez soi à 17h45, dîner, à 18h30 avoir study hall du soir, terminer à 21h30, rentrer à 21h45, faire les devoirs jusqu'à 22h30, prendre une douche, puis jouer un peu avec le téléphone, il est temps de dormir...... Je veux aussi être actif......
Je me suis levé tôt le matin et j'ai vu cette affichette... Mince, tu veux accroître ma haine, hein ! Je suis un grand V, et ce petit érudit pp bave encore en rêvant éveillé ㄟ(▔,▔)ㄏ
Bonjour, propriétaire du post
Je ressens la même chose, je me lève tous les matins à 5h20, les cours finissent à 7h10 pour manger et se laver, les cours commencent à 8h00, l'école se termine à 12h00, repos de midi à 12h40, je me lève à 13h35, les cours reprennent à 14h00, l'école se termine à 17h40, les cours reprennent à 18h20, les cours du soir se terminent à 21h45, je dors à 22h00 (PS: il faut 10 minutes pour aller de la salle de classe au dortoir et à la cantine)
Chaque semaine, il n'y a des vacances que du samedi soir au dimanche après-midi, et ce qui est drôle, c'est que les devoirs de chaque semaine sont à peu près les mêmes que ceux de la Fête nationale.
On peut encore apercevoir des traces
Nous ne rentrons à la maison que deux jours par mois.
Je suis toujours là, et je resterai actif... En attente tranquille. De plus : être retenu en mémoire par l'auteur du post est un grand honneur.
Cette affirmation est erronée, je ne suis pas encore parti.
,,,,,
— Toutes les réponses chargées —