【C'est ma première évaluation d'un jeu en ligne, s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler.】 Type de jeu : jeu en ligne, jeu de loisir et d'attente Taille du jeu : 20+M Développeur : Dalian Deep Sea Torpedo Quelques mots simples : Les jeux de loisir et d'attente sur mobile sont très rares selon mes connaissances. Je n'ai joué à des jeux similaires qu'à partir du PC (7 Days to Die, State of Decay). Bien que "Survival Apocalypse", encore en bêta, ait beaucoup de problèmes, il faut avouer que c'est un jeu en ligne rare !|| L'icône du jeu est un peu basique. Dirons-nous simple et clair ? Ou accrocheur ? Bon, ce n'est pas très important. J'ai déjà sauté la partie inscription. L'inscription est très simple, pas besoin d'en parler plus. Les personnages du jeu sont très personnalisables, au début on peut choisir le sexe, bien que cela n'ait pas beaucoup d'utilité dans le jeu pour l'instant. Mais on voit le soin apporté par les développeurs. Après avoir choisi le sexe, le joueur peut encore "DIY" son personnage. Une sensation de "Saints Row" se fait ressentir...|| Après avoir créé le personnage, on peut choisir une profession ! Il faut dire que les développeurs ont pensé à long terme, c'est humain ! Ce choix est libre, bien que j'aie choisi "soldat" (il paraît que c'est avantageux ?). Après avoir commencé le jeu, l'interface principale est plutôt bien faite. En tout cas, j'aime bien ce style graphique. Même si maintenant toutes les fonctions semblent complètes, le jeu est encore en développement. Certaines fonctionnalités supplémentaires ne sont pas encore achevées. Après tout, les développeurs ont des ressources limitées. C'est compréhensible. La recherche est le principal moyen de progression et de missions dans ce jeu. Les zones de recherche sont toutes affichées sur la carte, et le fonctionnement est simple et clair. En suivant la mission principale, on débloque progressivement chaque carte. L'interface d'équipement du jeu, le changement d'équipement se fait en temps réel.Cela compense très bien le défaut du jeu où les combats et les actions ne sont que du « texte ». Mon équipement actuel... (le visage est un peu caché, ce qui est un peu dommage) « Événement de recherche », comme mentionné précédemment, les combats et les actions ne sont que du texte. La plupart des jeux de type idle et casual sont comme ça, non ? Sans parler du fait que c'est encore un jeu mobile. De plus, le studio de développement est limité. « Transformation », comme on peut le voir sur les images, beaucoup de designs diversifiés. Cela améliore grandement le gameplay. La modification des armes est très attirante, mais au début, on n'a généralement pas les ressources pour le faire. Recharge... c'est un sujet assez « sensible ». Pour ce jeu, la recharge est optionnelle. Ce n'est pas parce qu'on paye qu'on peut progresser rapidement. Après tout, le développement du jeu doit aussi subvenir à ses besoins. Travailler dur pour créer un jeu mais ne pas en tirer le moindre bénéfice et encore mettre de l'argent de sa poche. Ce sentiment, nous, sur Qitan et les webmasters, l'avons vécu. Donc respecter les autres est une bonne habitude ←_← Système d'amis, pas encore très complet. Pas très utile. Sera modifié plus tard.|| Pour finir, quelques mots ←_← Je ne fais pas de promotion du jeu, je pense juste qu'un bon jeu mérite d'être recommandé. Et je n'en tire aucun bénéfice. Le jeu est encore en phase de développement, il est normal qu'il y ait des problèmes et des bugs. Les problèmes de mission rencontrés dans le jeu sont les bienvenus sur le forum « Survival Apocalypse » (生存启示录吧). Ce jeu n'a pas de BGM uniforme, ni de scènes magnifiques. Il n'y a que du parchemin rétro, des matériaux qu'on ne peut pas collecter en une semaine. Si l'on ne peut pas profiter du plaisir du jeu, il n'y a rien de plus à dire. Adresse officielle de téléchargement du jeu : (url= (url= Groupe QQ officiel : 166755784 (Apparemment, il y a aussi des activités à Noël et au Nouvel An).