(Le site web et les images ont été téléchargés)Alors, quelqu'un connaît-il le concept de cloud ?
Ce truc n'a rien de spécial, la fonction est de jouer à des jeux PC ou PS3, PS4, xbox360 sur un téléphone Android (en réalité, le même jeu existe sur plusieurs plateformes, ici c'est la xbox360 qui est utilisée). Votre téléphone n'a pas besoin d'avoir une configuration très élevée, mais il vaut mieux qu'il soit Qualcomm. MTK fonctionne aussi, mais quels jeux on peut faire dépend de la chance. Oui, c'est à peu près ça. Oh ! Au fait ! Ce truc doit utiliser 3G ou plus, mais il vaut quand même mieux utiliser le WIFI, non pas que la 3G soit lente (je peux l'ouvrir même avec la 2G), mais le trafic de données est trop coûteux. D'après des amis, 1 heure consomme 5 Go. Les personnes qui le savent n'ont pas besoin de demander, et ceux qui ne savent pas auront sûrement beaucoup de questions, alors posez-les dans les commentaires. Je suis venu juste pour savoir quels téléphones sont compatibles. Mon téléphone pourri MTK n'a actuellement ouvert que Assassin's Creed 2. Je crois que tout le monde peut normalement se connecter au WIFI, donc je pense que ce truc ne sera probablement pas sans populaires, non ? Je mettrai 1000 pièces pour voir l'adresse de téléchargement, pas pour autre chose, je sais que l'argent n'est pas cher sur le site en ce moment, tout le monde peut payer, je veux juste un peu de popularité, vous comprenez ? Comment faire?? Je ne sais même pas comment faire payer pour les fichiers joints, tant pis, je ne ferai pas payer.
Réponses (25)
Adresse de téléchargement Baidu Cloud : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3069361386&uk=3156900746
Le cloud gaming utilise des serveurs cloud pour l'échange de données, on joue à la vidéo, cela consomme beaucoup de trafic, cependant, cette idée est assez innovante.
Tu parles de quel nuage…
As-tu déjà entendu parler du cloud gaming ←_←
Euh, laisse-moi voir
Je suis vraiment sans mots ?? Impossible de télécharger, je vais envoyer l'adresse sous forme de réponse
J'ai ouvert encore de nombreux jeux les uns après les autres, me sentant bien.
Si vous croyez que celui-là est Assassin's Creed 2 et que celui-là est Resident Evil : Revelations, cela devient clair d'un coup d'œil, n'est-ce pas ?
Impossible, il n'y a même pas d'émulateur Xbox 360 ou PS4 sur l'ordinateur.
Encore moins probable, l'image supposée être d'Assassin's Creed 2 est en fait celle d'Assassin's Creed 1, et l'écran est vraiment sombre, c'est une capture où le protagoniste est enfermé dans un laboratoire, les scènes d'Assassin's Creed 2 ne sont absolument pas comme ça— !
Au début, je ne croyais pas non plus, mais tu as dû voir le titre, concept de cloud, console de jeu cloud, tu comprends ? Ton téléphone n'est pas la console mais l'écran.
C'est quelque chose que seuls les riches peuvent se permettre de jouer @x@ mais c'est très intéressant, j'ai appris des choses, bravo.
-_-/// C'est ma faute, je me suis emporté T^T
Donc je te laisse utiliser le WIFI
Sur mon ordinateur, j'ai Extreme 16, 17, ainsi que Assassin's Creed... Je vais essayer ce logiciel après les cours (^_^)Y
Bonjour grand maître, pour quelqu'un comme moi qui suis nul, vous n'avez pas besoin de dire que vous avez tort, c'est moi qui suis trop arrogant ╮(╯_╰)╭
J'ai déjà essayé et j'ai peur d'uriner.
Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne peux pas jouer ?? Essaie d'utiliser le décodage logiciel
On peut jouer donc ça fait peur O_o, c'est juste que certains jeux nécessitent des pièces...
Allez signer pour des pièces d'or, recevez 7500 le premier jour, les signatures continues donneront plus
Charger plus de réponses