Le Nouvel An approche bientôt

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 199 Réponses: 16 Publié dans: 2014-12-27 18:03:51
Le temps passe si vite, en un clin d'œil, ce sera déjà 2015. Il y a quelques mois, j'étais encore un malheureux élève de troisième, et maintenant je suis un élève de première encore plus malheureux... Parler de ça, c'est juste des larmes...
Tout à l'heure, ma mère s'est soudain connectée et m'a demandé comment je passerais le Nouvel An, après tout, c'est la fin de l'année~De toute façon, je n'ai pas de programme, au mieux je jouerai et rejouerai →_→......
Tout d'un coup, je veux demander à tous les membres du forum comment vous comptez passer le Nouvel An~~~~Pas d'argent en poche~~Amusez-vous~*^_^*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment va-t-on fêter le Nouvel An... Publier quelques posts sur le téléphone pour célébrer le Nouvel An de manière un peu misérable ???
Pour les activités, les activités du Nouvel An, ça ne sera pas encore les vieux et anciens qui vont organiser, n'est-ce pas ? Le principal, ce sont les récompenses de l'activité, des monnaies ou quelque chose du genre, ça semble très faible, donc les activités sont difficiles à organiser. On ne peut pas à chaque fois récompenser par du crédit téléphonique, sinon le webmaster va vraiment échouer.
Pfu... Xiao Leng est en fait au collège... Euh, d'accord...
Quoi !
Maintenant en première année de lycée, en parlant de ça~~réponds à mon post~
Les célibataires ne célèbrent pas le Nouvel An
Merde de mère~Tu m'as~~
Petit Chaperon rouge, puis-je te considérer comme un animal de compagnie pour téléphone ah ah ah ah ah
Pourquoi c'est un animal de compagnie sur téléphone ⊙▽⊙... On va fêter le Nouvel An ~~
Viens, viens, il y a une surprise~~
Y aura-t-il des activités au 7ème forum ?
Envoyer un baiser à Xiao Leng Xiang
Pourquoi s'appelle-t-il Shama ?
Ne me demande pas comment je passe le Nouvel An, je suis vraiment mal.
Le passage à la nouvelle année ne semble pas particulièrement spécial.
Oui, l'ambiance du Nouvel An n'est plus très forte.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse