【Journal】Ces années-là avec le vieux Ma, se remémorer les anciens posts de vieux Ma.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 341 Réponses: 11 Publié dans: 2014-12-29 21:55:41
图片 Je suis tombé par hasard sur le post de Lao Ma, et par hasard sur les messages de Ji Xiong dans le forum de bavardage, puis j'ai parcouru les autres posts de Lao Ma. Entre le sentiment de mille émotions se mêle une amertume inexplicable. Les posts suivants ne sont peut-être pas classés par ordre chronologique (les compléments sont les bienvenus) : (url= ----- (url= ----- (url= ----- (big)(url= ----- (url= ----- (url= ----- (url=[my_urls]&idd=102&id=67060) Aperçu en couleur du post du forum ----- (big)(url= ----- (url= ----- (url= ----- (big)(url= ----- Pour l'histoire du forum Qitan, je crains de devoir m'inspirer d'un certain post de mon frère ji. Vraiment vraiment très bon et détaillé ! (url= Dans mon cœur, le sang chaud semble à nouveau jaillir, ce sang frais et brûlant ! -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis venu te soutenir.
Avant supérieur
Regarder... juste... ça...
On dirait que ce n'est pas encore fini, Lao Ma a plus de 190 posts ? Il y en a encore beaucoup qui sont intéressants !
Passer et laisser son nom
C'est pas mal
Regarde bien avant de répondre.
Est-ce que c'est en train d'écrire la biographie de la vie de grand frère ?? Vraiment /(ㄒoㄒ)/~~, ……… grand frère, tu me manques ╭( ̄▽ ̄)╮
Une minute de silence collective pour le vieux Ma
Une histoire lourde
Silence de trois secondes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse