À propos du téléchargement de txt
Plus de gens disent que les fichiers txt ne peuvent pas être téléchargés. J'ai deux solutions ici.\1, c'est que lorsque vous publiez ce roman, changez son format (c'est-à-dire de .txt en _txt), ainsi, lors du téléchargement, le contenu du roman ne s'affichera pas, mais sera directement téléchargé. (Évidemment, cela nécessite un logiciel comme Wuxin pour faire le changement, sauf quelques téléphones particuliers)\2, vous devez d'abord télécharger un émulateur JAVA, puis télécharger un navigateur UC pour Symbian. Utilisez ce navigateur pour télécharger ce roman, lorsque vous cliquez sur "Confirmer le téléchargement", le contenu du roman apparaîtra (ce n'est pas fini, écoutez-moi encore). À ce moment-là, copiez l'URL (vous pouvez aussi utiliser un navigateur normal pour copier l'URL). (UC Symbian) Puis ouvrez le gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Opérations", vous verrez "Nouveau téléchargement" et "Gestion de fichiers", cliquez sur "Nouveau téléchargement", entrez l'URL copiée et cliquez sur "Confirmer" pour télécharger le roman avec ce navigateur.\Regardez, j'ai tapé tant de caractères et donné de si bonnes méthodes sur mon téléphone Symbian, récompensez-moi ! Donnez-moi de l'énergie !!!\(buy=1000000) Merci pour votre soutien (/buy)\(Si vous n'avez pas d'argent, au moins répondez, ceux qui n'osent rien faire avec ma méthode, je leur souhaite d'avoir des enfants sans anus) Si le navigateur UC pour Android a aussi la fonction "Nouveau téléchargement", ça marche aussi, utilisez directement la version Android (de toute façon, je n'ai pas vu cette fonction). Modérateur, merci d'ajouter [精]
Réponses (7)
Pas besoin. Le modérateur en est arrivé là aussi, c'est incroyable.
Même étage que le dessous
En tant qu'auteur du post, pourriez-vous faire attention à vos mots ? (Ceux qui n'osent rien faire utilisent ma méthode, je leur souhaite d'avoir des enfants **←_← comment lire cette phrase ?)
En tant que modérateur
Demander à être mis en avant ou demander des récompenses de monnaie est un comportement immature qui ternit les contributions précédentes de l'auteur. Dans le forum, de nombreuses contributions faites à la main, originales et désintéressées sont respectables, comme trouver des ressources ou organiser des événements, par exemple le sujet hebdomadaire de Xiao Ji, tout est fait entièrement à la main et mérite respect. Mais en tant que modérateur, l'auteur doit rapidement grandir, savoir garder ses mérites et sa renommée dissimulés, les éloges viendront naturellement.
Allez (gauche)
Je sais, ce ne sera plus jamais le cas !
— Toutes les réponses chargées —