La soirée du Nouvel An de l'école hier
Hier soir, l'école a organisé une fête pour le Nouvel An, c'était vraiment pas mal, les chansons énergiques et les danses aussi étaient vraiment impressionnantes~~~\ Surtout à la fin, il y avait une pièce de théâtre sur la protection des ours, beaucoup de gens ont été touchés, et moi... si je n'avais pas eu une envie pressante d'uriner à ce moment-là... peut-être que j'aurais été très touché aussi, mais je ne pouvais vraiment pas me distraire...\ Je me souviens que lorsque les étudiants du campus sud de notre école sont venus chanter, tout le monde a allumé la lampe de poche de son téléphone et l'a levée, la scène était vraiment splendide~~~\ Mais... je suis rentré chez moi seulement à 23 heures... et en plus, j'avais peu de vêtements aujourd'hui, je sens que demain je vais sûrement attraper un rhume...\ Mais on m'a dit que demain après l'école, ce sera les vacances, alors tanpis pour le rhume... trois jours, ni plus ni moins (en fait trop peu... zut!)\ Ici, je souhaite d'abord à tout le monde une nouvelle année heureuse, une année du Mouton heureuse~ du succès au travail~~ et de trouver cette personne avec qui passer le Nouvel An (au fait, c'est une bonne excuse, ceux qui comptent déclarer leur amour demain peuvent l'utiliser o~)~~~~
Réponses (8)
Demain, je suis aussi en congé.
Je suis en congé demain à midi, pendant quatre jours
Félicitations
Vacances l'après-midi du 22 décembre
Hier, j'ai aussi eu un spectacle de la fête du Nouvel An, et demain nous avons trois jours de congé.
Joyeuses fêtes, bonne année
joyeuses fêtes
Le Nouvel An est fait pour célébrer les vacances.
— Toutes les réponses chargées —