Est-ce que quelqu'un utilise encore Nokia ?

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 186 Réponses: 9 Publié dans: 2015-01-02 21:42:20
Ce n'est pas l'ancien Nokia à clavier, c'est le nouveau Nokia à écran tactile, le système d'exploitation est WP, pas Symbian.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est cher, je ne l'achèterai pas, mais la raison principale pour laquelle je ne l'achèterai pas est que je n'ai pas d'argent à essayer.
Nokia est cher (pas rentable)
Depuis que j'ai utilisé Symbian et que j'ai essayé le Lumia 925 dans le magasin phare Nokia-Lumia, j'ai été complètement déçu par cette interface ennuyeuse et ce système fermé comme iOS. Va te faire voir, Windows Phone !
Le N1 de tablette est maintenant sorti
La nouvelle génération de téléphones Nokia est bien moins qualitative qu'avant. Les anciens Nokia pouvaient servir de brique, maintenant, si l'on fait tomber un Nokia récent et un iPhone 6 (beaucoup plus fin qu'un Nokia sous le système WP actuel) en même temps, c'est le Nokia qui casse en premier, ce qui montre que la confiance envers Nokia après sa reprise par Microsoft n'est plus là.
Maintenant, Android est probablement la principale tendance, n'est-ce pas ?
Quel riche ! Les Nokia sous Windows sont très chers ! Et tu l'as laissé tomber !!! Et encore pire, tu l'as laissé tomber encore une fois, quel est l'autre téléphone ? Ce ne serait pas un iPhone, hein ??!! Samsung ??!!
Le 530 seulement 399, maintenant le prix des WP d'entrée de gamme est incroyablement bon marché. Le haut de gamme 930 seulement 2500, comparé à Android c'est très bon marché.
Pas si bon marché que ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse