Un total de 7 472 995 téléchargements
Ce matin, nous avons fait le point : le nombre total de téléchargements de nos jeux Android sur 7723 est de 7 472 995 (sept millions quatre cent soixante-douze mille neuf cent quatre-vingt-quinze) fois. Merci à tous pour votre soutien constant à 7723 ! Nous espérons que les prochaines statistiques pourront dépasser cent millions de téléchargements...
Réponses (23)
Cependant, le nombre de téléchargements effectués par Youyou sur le cloud n'a pas été comptabilisé.
Dingdingding
La la la la~
La la la la~ Allez !
Hehehehe
En fait, j'ai contribué à plus de la moitié de cela.
La prochaine statistique, c'est quand ? Il semble que le 1er va prendre beaucoup de temps.
S'inscrire à son propre style et devenir le site célèbre 7723
Si l'on compte les disques en ligne, cela dépasse certainement les centaines de millions. Je télécharge toujours depuis les disques en ligne, le téléchargement local est parfois très lent.
Anéantir toutes les forces du mal
En général, le programme principal est téléchargé localement, et le paquet de données est téléchargé depuis le cloud.
Veuillez me pardonner, je télécharge généralement depuis un disque en ligne.
Le propriétaire du post est espiègle
。。。。。
Pour libérer de la bande passante pour le site afin d'offrir une meilleure expérience de navigation aux amis, je vais souvent télécharger depuis des disques en ligne.
C'est nécessaire, je télécharge souvent sur le cloud, ça ne devrait pas être compté, n'est-ce pas ?
Ce chiffre est impressionnant
Bonjour grand webmaster, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus
D'accord, je veux 3600 téléchargements
J'ai créé trois Baidu Netdisks et j'ai vidé tout le contenu des Netdisks commençant par aihao.
Charger plus de réponses