Je ne veux plus vivre, j'ai besoin de réconfort 5555
Ce matin, j'ai appris un fait cruel, 55555. Je ne sais pas quel sens a encore la vie. Putain, j'ai en fait une insuffisance rénale, comment puis-je supporter ça ? Ne me conseillez pas, j'ai déjà écrit mon testament.
Réponses (15)
Est-ce qu'on a du désir sexuel le matin, qu'on se masturbe, et ensuite on se rend compte que ça ne tient pas Σ(っ °Д °;)っ Il ne faut pas se moquer du propriétaire du post ╭( ̄▽ ̄)╮
Je te maudis
Prends soin de toi et tout ira bien, ne te fais pas de idées noires
Avant de mourir, donne-moi tout l'argent
Peut-on être encore plus pourri ?
Prends tes médicaments !
Manger pour tonnerre, va manger un peu de rein de porc (je ne sais pas si on peut en manger).
Mais les organes génitaux semblent pouvoir... gā gā gā gā gā
Tu as essayé ???
Qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es fait battre pour avoir espionné Wang Er Mazi en train de se laver à côté ?
Bois plus de soupe tonifiante.
Auteur du post, je n'ai pas essayé mais j'ai vraiment envie d'entendre que l'on peut manger de la patte de porc, c'est tonique pour le yang (je ne comprends pas vraiment ce qu'est la patte de porc ?)
Alors appelez-le jarret de porc
Il vaudrait mieux que vous ayez tous une insuffisance rénale pour que je puisse être un peu équilibré.
……………………Le président de l'association des pervers sexuels peut-il avoir une insuffisance rénale ??? Je n'y crois pas du tout ╭( ̄▽ ̄)╮
— Toutes les réponses chargées —