Essaie d'écrire une lettre d'amour, tout le monde aidera à donner son avis.

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 132 Réponses: 12 Publié dans: 2015-01-06 22:45:21
(Je viens de regarder quelques techniques pour écrire une lettre d'amour. Euh, je vais écrire un peu pour que tout le monde voie, demain je ferai sensation en classe.)\Je n'ai jamais osé imaginer que je pourrais être aussi obsédé par toi.\Chacun de tes mots et chacun de tes sourires sont profondément gravés dans mon esprit.\Quand tu es heureux, je me sens aussi heureux;\Quand tu es triste, je me sens aussi triste;\Quand tu pleures, je pleure en cachette aussi.\Chaque minute passée avec toi apparaît dans mes rêves.\Si tu es blessé, mon cœur souffre.\Mais je sais que dans ton cœur, je ne suis pas le héros que tu as toujours rêvé d'avoir,\Mais je te dirai :\Je vais utiliser cette vie pour te protéger.
Je sais que tu ne m'aimes pas autant,\Je te contrarie souvent,\Parce que je veux te voir heureux tous les jours,\J'ai peur de te faire du mal, mais je ne peux pas contrôler mon cœur,\Chaque fois que je te vois, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre.\Écoute,\Dans la nuit lointaine, je joue pour toi la musique que tu préfères.\Cette musique contient toutes les petites choses vécues avec toi.
J'ai découvert qu'avant de te rencontrer, j'errais comme dans un désert sans fin,\Bien que j'avais des rêves,\La vie était extrêmement monotone.\Tu es comme un oasis de verdure dans ce désert,\C'est en te rencontrant que j'ai réalisé qu'il y a tellement de mélodies dans la vie.\S'il te plaît, crois-moi,\Tu es l'unique dans mon cœur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À partir de maintenant, tu seras à moi…
Euh, que veut dire petit pp ?
D'accord →_→
Bleu, ça fait longtemps
Il y a ton parfum....
Quel goût ? Je n'ai pas de pied d'athlète ^v^
Tu ne trouves pas que c'est trop long ? Écris directement que je t'aime en secret depuis longtemps et que je veux sortir avec toi.
Il manque une phrase « J'ai une maison, une voiture et des économies »
Même que le voisin du dessous, écrire beaucoup n'a aucun intérêt
De nos jours, quand une fille reçoit une lettre d'amour, son attitude initiale est absolument de te mépriser.
De nos jours, les lettres d'amour sont-elles encore à la mode ?
Forcer quelqu'un par la force ╮(╯▽╰)╭
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse