(Tout le monde entre) Utilisez vos compétences pour attirer un peu de monde sur le forum
Pour l'instant, j'espère simplement que ceux qui ont de l'argent contribueront financièrement, et ceux qui ont de la force contribueront physiquement. Mon idée personnelle est d'utiliser des méthodes comme celles de WanKe et ChaCha avec des 'e-marins'. En ce qui concerne les méthodes, je vous invite tous à en discuter ! Si cela peut fonctionner, je suis prêt à donner 50 millions en premier. Ce genre de chose, le webmaster pourrait ne pas être en mesure de le faire, nous devons vraiment nous mobiliser de notre côté. \ Après ces trois années, le forum est passé de la gloire au creux de la vague, de la prospérité au déclin, et nous avons vécu beaucoup de choses. \ Maintenant, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Avec juste un peu de contribution de chacun, la prospérité peut revenir, et en tant qu'anciens membres méritants, la renommée et l'honneur nous reviendront. \ Pour ceux qui n'ont ni argent ni énergie, vos encouragements sont aussi une source de motivation ! \ 7723 ne tombera pas !
Réponses (10)
Le style n'est pas excellent, je vous prie de comprendre.
。。。。。
+++++
Dernièrement, il y a pas mal de gens qui viennent chercher des émotions fortes.
-.-。。。
La dernière phrase est bien écrite
Faire semblant de connaître quelqu'un, si tu as besoin appelle-moi
Je n'ai pas d'argent...
Soutien !
On dirait que ce novice a des super-pouvoirs...
— Toutes les réponses chargées —