La PS4 de la version chinoise a été signalée pour ne pas être verrouillée par région
Tout d'abord, expliquons ce qu'est le verrouillage régional. \ Le verrouillage régional signifie qu'un jeu acheté dans une certaine région ne peut fonctionner que sur une console de cette région. Par exemple, si vous achetez un jeu japonais au Japon, il ne fonctionnera que sur une console japonaise vendue au Japon et ne fonctionnera pas sur une console hongkongaise vendue à Hong Kong. || Le compte officiel de Sony Chine sur Weibo a annoncé que la sortie officielle de la PlayStation 4, de la PlayStation Vita, des accessoires et des jeux correspondants sur le marché chinois, initialement prévue pour le 11 janvier 2015, sera retardée. Pourquoi ce retard ? Parce qu'il a été signalé par une personne nommée « Liu Ruizhe », qui a dénoncé auprès de la Commission culturelle de Pékin que la PS4 de Sony « promeut des jeux avec des éléments de drogue, de violence, de criminalité, de massacre et de relations sexuelles débridées, ce qui affecte gravement la construction culturelle chinoise. Je demande fermement l'interdiction de telles actions de Sony Chine qui méprisent le système juridique chinois ». Cependant, il a ensuite déclaré sur le forum Baidu qu'il était fan de Nintendo et espérait que la PS4 et la Xbox One ne seraient pas verrouillées régionalement. Poussé par son obscur désir, il a réellement signalé aux autorités que la version chinoise de la PS4 ne devait pas être verrouillée. \ Bien que je n'achète pas de PS4 pour le moment, voir l'industrie chinoise des consoles de jeux trembler enfin et être implacablement réprimée me met en colère en tant que Chinois et joueur chinois ! Souhaitons-lui — Liu Ruizhe — de survivre jusqu'au réveillon du Nouvel An et de retrouver sa famille !
Réponses (5)
De toute façon, je n'ai pas d'argent pour acheter, et quant aux avantages, il est encore plus impossible d'en parler.
C'est de la même nature que la répression de la prostitution à Dongguan, ne critiquez pas, sinon les autres penseront que vous êtes idiot.
Tu t'inquiètes encore pour ça, les équipes de piratage de jeux sont déjà prêtes, il y a des politiques en haut, il y a des contre-mesures en bas, pas de quoi s'alarmer -_- !
Passer silencieusement
Je te considère juste comme un idiot.
— Toutes les réponses chargées —