(Sans titre)

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 108 Réponses: 4 Publié dans: 2015-01-09 23:27:02
Feuilles d'érable,\toujours vacillant dans la fin de l'histoire.\Tombant une par une sur cette terre,\personne ne prête attention au rôle de l'arrière-plan.\Tombant paisiblement,\au gré de ses envies.\Moi,\dans ta vie, je suis ce genre de personnage secondaire,\toujours vouloir tenir ta main fermement et ne plus jamais la lâcher,\mais je découvre que tout ce que j'ai fait était pour créer des liens entre toi et son amour.\Essayant de me tromper moi-même,\me disant que je ne t'ai jamais aimé.\Mais mon cœur ne peut t'oublier.\Chaque moment, je pense tellement à toi,\pensant à nos moments passés ensemble.\Toi et moi,\c'est comme si nous étions séparés par une immense barrière,\cette barrière m'empêchait de respirer.\Aimer quelqu'un demande tellement de courage,\comment peut-on reprendre ce qu'on a perdu et le tenir à nouveau.\Ce que l'on protège en silence, le temps l'effacera-t-il?\Je veux tellement t'embrasser,\et ne plus jamais abandonner.\Remplir le monde de ton souffle.\Aimer quelqu'un demande tellement de courage,\comment pourrais-je tenir ta main et ne plus jamais partir.\Supporter en silence les ragots peut-il mériter ton cœur sincère?\Comme si je t'embrassais,\et ne plus jamais abandonner,\remplir le monde de ton souffle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé-.-
Sans voix...
J'ai quand même masturbé
Vous vous connaissez dans la vie réelle ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse