(Conseiller les relations en ligne) Certaines personnes sont destinées à être des passagers
Certaines personnes sont destinées à n'être que de passage, tandis que d'autres sont destinées à rester longtemps. C'est comme vous, très peu nombreux, vous vous lancez encore dans des romances en ligne ? Revenez à la réalité, souvenez-vous que pour qu'un homme soit aimé, il doit réussir dans la vie ; autrement, l'insistance ne sert à rien. Demandez-vous si dans votre vie réelle vous ne perdez pas votre temps ? Passez-vous vos journées à vous plaindre du ciel et des autres sans chercher à progresser ? Vous plaignez-vous constamment de vos mauvaises notes et de la quantité de devoirs sans faire d'efforts ? Vous vous demandez comment je le sais ? Aurais-je moi-même vécu cela ? Exactement, j'ai de l'expérience, j'ai été naïf et j'ai aussi été contraint. Aujourd'hui, les femmes ne sont plus bêtes ; si vous n'avez ni beauté ni argent, qui voudrait rester avec vous ? Certains diront qu'il existe un véritable amour qui dépasse les conventions sociales. C'est vrai, cela existe, mais la fin est un peu tragique : même si vous la touchez et qu'elle reste avec vous, si vous ne pouvez pas subvenir à ses besoins, et que d'autres amis essaient de le faire pour vous, eh bien, réveillez-vous, arrêtez de rêver. Quant à pourquoi parfois je suis piquant et parfois très agréable, c'est parce que j'ai de l'argent et que je suis capricieux. Et aussi parce qu'à mes yeux, ici, les gens n'ont pas de sexe, ce sont tous des amis, je ne fais pas de discrimination de genre, hommes ou femmes, de toute façon, je ne peux pas tous les rencontrer.
Réponses (10)
Pauvre mais authentique, je me résigne et passe, j'ai soupçonné pour la deuxième fois que Xiaomeng était le petit compte de Shuiyue. Quelques jours avant l'arrivée de Xiaomeng, j'avais déjà des soupçons, mes conjectures sont très similaires à celles de la femme de Nitianshen. Shuiyue, est-ce que tu trompes délibérément mon frère sur ses sentiments ?
Putain, Shuiyue, je te faisais tellement confiance, je pensais toujours que c'était vraiment une fille. Haha, il s'avère que je me faisais des illusions tout seul. Tu es la deuxième personne sur le forum à tromper mes sentiments. Je te déteste profondément, et si un jour j'en ai l'occasion, je me vengerai !!!
Oui c'est moi, c'est moi, c'est moi ! Tous les comptes du forum sont moi ! Tous les messages en bas ont été répondus par mes petits comptes ! Une seule personne soutient l'activité de la moitié du forum, vous pensez que c'est facile pour moi ? Moi en tout cas je me fiche de tout.
Haha, vraiment FDP sans honte qui soutient à lui seul la moitié du forum
Qu'est-ce qui se passe ?
Encore en train de faire le malin, fais attention à ne pas être frappé par la foudre
Pourquoi cet ID 44778 me semble-t-il si familier ? Qui est-ce ?
Ça a l'air assez intéressant
Tu as encore quel âge ? Jeune ado excentrique.
Eh ! Je suis sans voix.
— Toutes les réponses chargées —