Merci à tous pour vos préoccupations pendant cette période.

L'affiche originale: Vieil âne Vues: 142 Réponses: 9 Publié dans: 2015-01-10 23:34:17
Je viens doucement, tout comme je m'en vais doucement,\agitant mes manches, sans emporter un nuage.\Peut-être, ce forum n'est pas fait pour moi. Mon arrivée a causé tant de tracas à tout le monde, je suis vraiment désolé. Je devrais peut-être partir,, loin de ce lieu de disputes......\Je remercie tout le monde pour votre attention, You Shi et Shui Yue, ne vous inquiétez pas pour moi, Shui Yue mes affaires t'ont finalement impliqué, Xiao Meng ici pour dire désolé, et celui dont le nom commence par un t, merci de m'avoir fait comprendre que le réseau n'est pas froid.
Je pars\ Que chacun de vous soit en paix\By: Qing Xin Meng
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Venir tout nu, partir tout nu, c'est ce que cela signifie, n'est-ce pas.
Internet n'est pas cruel en soi, mais tu ne traites pas les autres avec sincérité. Un sourire et tout passera. À l'époque, la femme du Dieu défiante et la mère terrible de la famille Xiao Leng ont subi des difficultés tout aussi grandes que toi, mais elles n'ont jamais fait le choix que tu as fait. Je te présente mes excuses pour ce qui s'est passé aujourd'hui, je te prie de me pardonner. Ce qui s'est passé aujourd'hui est purement un acte excessif de ma part, je te demande de ne pas y prêter attention.
Euh, en fait, il y a beaucoup de gens gentils sur le forum, c'est juste que tu n'as pas beaucoup d'interactions avec eux.
Quel quoi ah Tout est non-mainstream aujourd'hui
Thekingdom conseille de se préparer sinon il partira vraiment…
Restez, mon frère, l'ami de mon frère est mon ami, l'obscurité finira par passer, restez.
Restez, même si peu de gens sont là, nous nous connaissons tous bien, il y a de la chaleur humaine, ce que les forums bondés n'ont pas, c'est ici votre véritable refuge.
S'il y a quelque chose (qui n'est pas privé), vous pouvez en parler avec tout le monde. Les 7 Réservoirs sont un endroit chaleureux, je crois que nous pouvons passer à travers ensemble. Mais pourquoi partir ?
Pas besoin de partir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse