Le forum devient de plus en plus mauvais.
Certaines personnes pensent que posséder quelques jetons les rend impressionnantes et qu'elles peuvent se vanter toute la journée là-bas. Moi, je veux juste dire : tu es content de te réjouir de quelques données virtuelles ? C'est idiot ou déficient mental ? Tu as des millions, voire des milliards de jetons sur le forum, mais dans la réalité, tu n'es quand même qu'un loser ? Et puis, tes jetons, ne les as-tu pas obtenus de façon truquée ? (Le webmaster ferme les yeux là-dessus, moi je n'ai rien à dire, alors qu'autrefois, quand nous obtenions quelques jetons de manière frauduleuse, le webmaster criait qu'il allait bannir le compte.) Il y a aussi certaines personnes qui pensent qu'elles sont super, et qui insultent ceux qui ne leur plaisent pas sur le forum. Sur un forum de quelques dizaines de personnes, ça sert à quoi d'insulter quelqu'un ? Tu passes du temps à taper des messages et leurs parents continuent de vivre tranquillement à la maison. Pourquoi se vanter sur un forum de quelques dizaines de personnes ? Oses-tu publier ton adresse sur un forum pour te faire attaquer ? À l'origine, je voulais dire beaucoup de choses, mais maintenant je ne sais plus quoi dire. De toute façon, le forum est déjà devenu un tas d'ordures, et une partie de la responsabilité est la tienne, webmaster. Et là, certains vont sûrement me demander pourquoi je n'ose pas utiliser un gros compte pour poster ? Moi, je souris juste et je réponds : pourquoi ne pas utiliser un gros compte ? Pour éviter de se faire mordre par des chiens. — De la part d'un maître des rageux.
Réponses (15)
Ne vous mêlez pas aux adolescents épris de dramaturgie ; quand vous voyez ce genre d'idiot, contentez-vous de sourire en vous moquant.
322, Allée 2, Rue Ermao Nord, District Aimin, Ville de Mudanjiang, viens me battre si tu n'es pas d'accord
Oui, oui
Oh, si tu trouves le forum nul, alors ne viens pas. Qui t'a obligé à venir ?
Tu te prends encore pour une existence si grande et si extraordinaire ?
As-tu le droit de dire ces choses ? As-tu la capacité de gérer un forum et de retenir des dizaines de personnes ?
Ceci n'est qu'un préjugé envers une seule personne, ce n'est pas un préjugé contre le forum.
Je peux dire que le forum Tieba nourrit des sentiments parce qu'il est né d'une passion. Ce petit forum n'est pas grand, mais les sentiments ne se construisent pas sur des choses imaginaires.
Ce n'est rien, l'auteur du post, tu peux me critiquer à ton rythme, même si tu publies un grand message, ça ne me dérange pas. Mais je ne peux pas supporter que tu harcèles une fille juste parce que ton ami est un mec !
Pourquoi ai-je l'impression que tu me cries dessus ? Ce n'est pas mon compte.
C'est très épicé, les plats avec de la mâche sont délicieux !
Désolé, je me suis trompé en insultant.
Oui oui, je ne participerai plus à vos luttes, je vais continuer à chercher quelqu'un pour retenir le rêve.
Si tu en as le courage, tu peux partir !! Qui s'en soucie !
Je ne sais pas pourquoi tu dois être si extrême, mais est-ce vraiment bien de voir les choses et les gens du forum de manière négative ?
— Toutes les réponses chargées —